the way of the heart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Drake : living on the edge (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drake C. Porter
Drake C. Porter

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 44
L'emploi/les études : Médecin urgentiste
Le statut : En couple
Le pseudo : Emmatheancien


the way of the heart.
La jukebox: 'Someone life you' by Adele
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 18:29



❝ Drake Charles PORTER❞
Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.
Drake Porter a écrit:
Drake : living on the edge (uc) Greys722_02 Drake : living on the edge (uc) Greys722_06
Âge :32 ans
Date et lieu de naissance : 28 mai 1979
Nationalité : Américaine
Métier/Études : Médecin (spécialisé dans les urgences, part parfois sur le terrain en ambulance)
Statut social : En couple
Groupe : Les titulaires


Spoiler:


Dernière édition par Drake C. Porter le Mer 3 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake C. Porter
Drake C. Porter

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 44
L'emploi/les études : Médecin urgentiste
Le statut : En couple
Le pseudo : Emmatheancien


the way of the heart.
La jukebox: 'Someone life you' by Adele
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 18:29

☇ There are lives in our hands.
C'est ici que vous développerez l'histoire de votre personnage, sous forme d'un rp, d'une biographie, d'anecdotes, d'une lettre ou même d'un journal intime, ce que vous voulez en fait, en un minimum de 700 mots, comptables ici. Les points qui devront y figurer, en plus de ceux évoqué dans le post suivant, sont l'histoire de votre personnage sur son enfance, son adolescence et sa vie actuelle, son caractère avec ses qualités et ses défauts, sa façon de penser, son point de vue sur Seattle, ses relations avec sa famille et les autres en général.



"Drake ! C'est l'heure d'y aller !" hurla la mère du jeune adolescent qui terminait de s'habiller pour une énième journée de lycée qui ressemblerait probablement à toutes les autres auparavant : moqueries, insultes et si vraiment c'était une journée de merde alors ça se terminerait par un coup de poing dans la figure, une journée presque typique dans la vie de Drake depuis qu'il était sortit du placard, ayant décidé que la vie de mensonges ne lui convenait plus. Si seulement il pouvait retourner dans le passé, il aurait sûrement revu sa copie.

Le jeune adolescent se regarda une dernière fois dans la glace, espérant que sa mère ne verrait pas le bleu sur son menton. Il avait piqué le maquillage de sa soeur en espérant masquer le plus gros de la blessure. Et puis ce n'était pas comme si sa mère y prettait attention. Elle était certes au courant de ce qu'il s'était passé au lycée mais elle avait décidé de l'ignorer, aussi simplement que ça.

Drake balança son sac à dos sur son épaule puis sortit de sa chambre, rejoignant sa mère dans la voiture. Quelques minutes plus tard et il se retrouvait devant le lycée. Comme à son habitude il entra le plus rapodement possible, baissant la tête, évitant le contact avec les autres élèves. Drake avait trouvé des parades pour ne pas se faire agresser dans des endroits non surveillés et du coup se dirigea vers la cafétéria du lycée, déjà ouverte à cette heure là pour les internes qui prenaient leur petit déjeuner. Suivant sa routine habituelle, Drake se servit un chocolat puis s'installa a une table libre, sortant un large bouquin dont il avait déjà lu la moitié. Perdu dans son monde il ne réalisa pas que quelqu'un s'était approché de sa table et donc sursauta lorsqu'il entendit la chaise racler devant lui. Immédiatement, Drake se tendit en levant la tête vers le nouveau venu qui, lorsqu'il croisa son regard lui fit un sourire.

"Désolé mec, je ne voulais pas te faire peur."

Le jeune adolescent resta sans voix, ne sachant que dire, son instinct lui criant de fuir au plus vite, comme à chaque fois qu'un élève lui adressait la parole mais il était captivé par le regard du nouveau venu, chaleureux, pas du genre haineux, du moins pour le moment.

"Heu non, ça va c'est juste...je ne suis pas habitué."

"J'imagine, après ce qu'il t'es arrivé." répondit il en débutant son repas. Devant le silence de Drake, le jeune homme perdit son sourire, réalisant qu'il avait touché un nerf sensible.

"Désolé, je ne voulais pas...enfin les bruits vont vite par ici et j'ai apprit pour ton coming out...bravo d'ailleurs il en faut po..."

"Ouais vachement héroique..."
dit Drake en interrompant son camarade. Il referma son livre séchement et prit son sac mais alors qu'il s'apprétait à sortir de la salle, il sentit une main se refermer sur son bras et le retenir.

"Je sais ce que tu ressens...toi et moi on a un point en commun..." dit il en le fixant dans les yeux, voulant lui faire passer le message. Drake déglutit, heureux comme jamais de rencontrer enfin quelqu'un comme lui mais la peur était toujours là, grignotant chaque coin de son esprit.

"Alors tu ferais mieux de ne pas trainer avec moi." finit il par dire, "...il ne fait pas bon être...de l'autre bord ici."

"Ca je m'en étais rendu compte...mais je m'en fous, je suis nouveau ici et je n'a pas envie de rester seul et de tous ici tu m'a l'air le plus honnête. Et puis l'union fait la force non ?"

Le jeune homme relacha son bras à la fin de sa phrase, reculant d'un pas.

"Mais je vais pas non plus te forcer...c'est toi qui voit." termina t'il avec un sourire, se réinstallant sur sa chaise et reprenant son repas. Drake l'observa quelques minutes, se mordant la lèvre dans un geste d'hésitation. Finalement, il prit une décision et vint se réinstaller à sa place.

"Je m'appelle Drake."

Le jeune homme releva la tête, un large sourire s'étalant sur ses lèvres rosées.

"Enchanté...moi c'est Neil."

***

Drake écoutait avec attention le discours du chef des urgences, parmi une dizaine d'internes, certains stressés, d'autres impatients de pouvoir enfin aller sur le terrain. Le jeune homme ne pouvait nier qu'il était tendu, prêt à faire ses preuves face aux médecins titulaires et prouver qu'il n'était pas un petit merdeux tout juste sortit de l'université.

"Les internes rejoignez les services dans lesquels vous allez commencer vos stages et à toutes et à tous...bonne chance, et évitez de tuer quelqu'un..."

Drake prit une inspiration, ces derniers mots ne le rassuraient pas vraiment, c'était une de ses plus grandes craintes même s'il savait que ce moment arriverait un jour ou l'autre dans sa vie. Pour son premier stage il se retrouvait au service de gynécologie. Ce n'était pas vraiment le service qu'il visait lorsqu'il serait titulaire mais il fallait passer un peu partout avant de pouvoir faire son choix et de se spécialiser dans ce domaine là. Le jeune homme prit l'ascenseur avec 3 autres internes, 2 descendirent en neurologie, il ne resta plus que lui et une jolie blonde.

"Stage en gynéco aussi ?" demanda t'elle lorsque les portes se furent refermées. Drake acquiesça avec un sourire, tendant sa main vers elle.

"Je m'appelle Drake Porter."

"Anna Callaghan...enchantée de faire ta connaissance."

"Moi de même...pas trop stressée ?"

"Un peu, surtout que j'aimerais bien devenir gynéco alors, ce stage a plutôt interêt à bien se passer...et toi ."

"Un peu oui...les bébés ce n'est pas vraiment mon truc j'avoue...je préfére plus l'urgence, ce genre de chose."


Anna ne put s'empécher de sourire alors que les portes se rouvraient sur le service de gynécologie.

"Un accro à l'adrénaline, ça promet."

"Comme si tu l'étais pas toi non plus..."
répliqua t'il en la regardant. Les deux internes rirent en même temps avant d'arriver devant un médecin qui les attendait de pied ferme.

"Mes nouveaux petits moutons...je n'attendais plus que vous..." dit il avec un large sourire, pas vraiment rassurant...

***

"Comment il s'appelle ?"

Drake but une gorgée de sa bière avant de regarder son meilleur ami Neil, sourcils froncés.

"De qui tu parles ?"

Son ami inclina sa tête sur le côté, parfaitement conscient que son ami le prenait pour un imbécile de première. Depuis le temps il le connaissait et voyait bien quand Drake avait ses vues sur quelqu'un.

"De celui qui te fais sourire comme un niais depuis que tu es entré dans le bar...fait pas ton débile et dis moi tout sinon je te force..." répliqua t'il d'un ton des plus persuasifs même si Drake n'en avait pas besoin, il connaissait les méthodes de Neil par coeur pour en avoir été la victime à de nombreuses reprises.

"Ok ok...il s'appelle Max et vient d'arriver à l'hopital."

"Quel service ?"

"Pédiatrie..."

"Comment il est ?"


Drake laissa un soupir lui échapper alors que devant ses yeux repassait l'image du jeune homme, ses yeux bleus pétillants, ses lèvress rouges étirées en un petit sourire...Il pourrait passer des heures à énumérer tous les petits détails qu'il aimait chez Max.

"Un peu plus petit que moi...yeux bleus, des lèvres à en damner un saint...et je ne te parle pas du reste..." ajouta t'il avec un petit clin d'oeil. Oh oui il était chanceux d'avoir rencontré quelqu'un comme Max.

"Et quand est ce que je rencontre la petite merveille ?"

"Pas tout de suite c'est encore neuf...et je voudrais pas lui faire peur."
dit il avec un petit rire, suivit d'un petit cri de surprise/douleur. Neil venait de lui donner un coup de pied sous la table.

"Aieuuh ! C'est pas une raison pour me frapper je te signale ! Et toi ?"

"Tu vois le désert du Sahara ?"


Drake acquiesça tout en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson.

"Ben c'est pareil, personne à l'horizon et pour le moment je préfére que ça reste comme ça, vu ma derniére histoire, un peu de célibat me ferais du bien..."

"Toi, célibataire ? J'ai d'énormes doutes..."

"Si tu continues c'est pas la jambe que je vais frapper, je suis clair ?"


Le médecin un eut sourire mais hocha la tête, il adorait taquiner Neil. Les deux jeunes hommes continuèrent à discuter pendant une heure, profitant de ce rare moment de retrouvailles pour parler de leurs vies respectives, de choses insignifiantes comme beaucoup plus importantes. Ils se quittérent en milieu de soirée, Drake retrouvant quelques minutes après son petit ami, déjà endormi après une longue journée de travail. Tout doucement il se glissa à ses côtés, prenant le pédiatre dans ses bras, son rythme cardiaque se calquant au sien.

Tout doucement il sombra dans une agréable torpeur avant de s'endormir auprès de l'homme qu'il aimait, l'adolescent paniqué depuis bien longtemps oublié...


Dernière édition par Drake C. Porter le Mer 3 Aoû - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake C. Porter
Drake C. Porter

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 44
L'emploi/les études : Médecin urgentiste
Le statut : En couple
Le pseudo : Emmatheancien


the way of the heart.
La jukebox: 'Someone life you' by Adele
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 18:29

☇ The way of the heart.
Il vous suffit de reporter les questions concernant votre groupe (soit des questions vis-à-vis du personnel de l'hôpital, de ses patients ou simplement des habitants de Seattle) se trouvant dans la seconde partie du modèle de présentation. Les réponses devront être d'un minimum de cinq lignes.

✿ Comment est venue cette vocation chez votre personnage.

Drake a touojurs été un passionné de biologie. Tout petit déjà il collectionnait les bouquins de sciences, qu'ils soient sur les animaux ou bien les humains. Cette passion s'est confirmée durant sa scolarité, le menant doucement mais surement vers des études de médecine. Ca et l'envie d'aider les autres aussi, on ne devient pas médecin si on aime pas les gens. Neil l'a également inspiré, sans lui il serait probablement resté le jeune homme timide et introverti qu'il était si ça n'avait été pour son aide, chose qu'il veut depuis reproduire avec les autres, que ce soit par des soins ou bien pour certains juste discuter.

✿ Ce que ce métier apporte dans sa vie.

Drake adore l'imprévu, il n'aime pas les choses trop planplan, un travail derrière un bureau n'aurait pas été compatible avec sa personnalité. Il aime la décharge d'adrénaline lorsqu'un nouveau patient arrive dans les urgences, ou bien de devoir partir sur le terrain lorsque les circonstances l'y obligent. Drake aime également les gens et grâce à son travail il rencontre tout type de personnes avec des histoires parfois extraordinaires. Bien sûr il y a aussi les chieurs de service mais ces gens là lui ont apprit à être plus patient, plus compréhensif pour certaines personnes alors qu'avant il aurait tout de suite foncer dans le mur.

✿ Quel est son point de vue sur les patients? Son approche? Comment est il à leur contact?

Drake s'occupe tout d'abord de l'aspect physique du patient : si la blessure est visible et traitable directement alors il ne perd pas de temps et s'y met immédiatement, tout en expliquant la procédure au patient si ce dernier est réveiller (c'est toujours mieux de parler au patient, un patient rassuré s'est toujours mieux qu'un patient criant de douleur et d'incompréhension). Lorsque l'urgence est passée, il est rare que les patients restent aux urgences, ils sont généralement envoyés vers les services nécessaires mais Drake aime bien vérifier l'état des gens qu'il a soigné en premier, savoir si tout s'est bien passé ou non le cas échéant. Dans la majorité des cas, Drake essaye d'être le plus agreable possible même s'il est stressé ou en en colère, ou que le patient n'est pas des plus agréables.

✿ Préciser sa spécialité, que vous trouvez toutes ici dans le second post ainsi que son poste au sein de l'hôpital à savoir interne, résident, titulaire, infirmiers/ère, sages-femme, aides-soignant(e), auxiliaires puéricultrice, agents hospitalier ou secrétaires médicale.

Drake est médecin titulaire, spécialisé dans la médecine d'urgences. Avec son équipe il est la 'seconde' ligne dans l'appareil médical (la premiére étant les secouristes en ville). A lui d'établir des priorités lorsqu'un groupe de patients arrive, ou bien d'appeler le bon service lorsqu'il a besoin d'un examen plus approfondi. Lorsque les circonstances l'y oblige, Drake part sur le terrain, lors de gros accidents ou quand il y a un manque de personnel, il se détache s'il le peut et se retrouve dans une ambulance. Comme il est titulaire, il a également 2 internes sous sa responsabilité. Ce n'est pas la partie la plus facile du métier mais il faut bien former la nouvelle génération de docteurs non ?


Dernière édition par Drake C. Porter le Mer 3 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Davenport
Chandler Davenport
andy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 887
L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle.
Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier.
Le pseudo : Winkleboss/Fanny.


the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 18:36

FASSY Drake : living on the edge (uc) 1711250433 Drake : living on the edge (uc) 3840389542
Bienvenue, excellent choix d'avatar, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drake C. Porter
Drake C. Porter

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 44
L'emploi/les études : Médecin urgentiste
Le statut : En couple
Le pseudo : Emmatheancien


the way of the heart.
La jukebox: 'Someone life you' by Adele
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 19:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alley Cartwight
Alley Cartwight

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 122
L'emploi/les études : Interne en cardiologie
Le statut : En couple
Le pseudo : Space Bound.

Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 19:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drake C. Porter
Drake C. Porter

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 44
L'emploi/les études : Médecin urgentiste
Le statut : En couple
Le pseudo : Emmatheancien


the way of the heart.
La jukebox: 'Someone life you' by Adele
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 19:34

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colton D. Sleeford
Colton D. Sleeford

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 71
L'emploi/les études : interne au sein de l'hôpital.
Le statut : célibataire.
Le pseudo : lead by fear.

Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 20:07

Bienvenue. Drake : living on the edge (uc) 358577772
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Richardson
Jaimie Richardson
jaimie ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 699
L'emploi/les études : résidente à l'hôpital de seattle en neurologie.
Le statut : l'amour ? un tas de conneries.
Le pseudo : tears emptiness/caroline.


the way of the heart.
La jukebox: bruno mars, the lazy song.
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 20:24

Bienvenue parmi nous. Drake : living on the edge (uc) 1625303472 Drake : living on the edge (uc) 174662343
Revenir en haut Aller en bas
https://thewayoftheheart.easyforumpro.com
Arnold Rockwell
Arnold Rockwell

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 53
L'emploi/les études : Interne
Le statut : célibataire
Le pseudo : archiburning


the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 21:17

Bienvenue Drake : living on the edge (uc) 1625303472
Bon courage pour la fiche Drake : living on the edge (uc) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Drake C. Porter
Drake C. Porter

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 44
L'emploi/les études : Médecin urgentiste
Le statut : En couple
Le pseudo : Emmatheancien


the way of the heart.
La jukebox: 'Someone life you' by Adele
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 21:44

Merci les gens Drake : living on the edge (uc) 3561250273
Revenir en haut Aller en bas
Lou R. Finigan
Lou R. Finigan

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 273
L'emploi/les études : Interne
Le statut : Célibataire
Le pseudo : Sue


the way of the heart.
La jukebox: Grenade ♦ Bruno Mars
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMar 2 Aoû - 22:02

Bienvenue Drake : living on the edge (uc) 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Cassilly-Ann Haversham
Cassilly-Ann Haversham
BURN FOR BLUE SKIES ϟ Somehow i'm just doing fine in that twisted world

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 129
L'emploi/les études : résidente en pédiatrie
Le statut : dans une relation compliquée
Le pseudo : hepsie


the way of the heart.
La jukebox: Take a bite of my heart tonight
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMer 3 Aoû - 5:52

Michael I love you I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Jennings
Allie Jennings

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 84
L'emploi/les études : pour l'instant, à la recherche d'un emploi.
Le statut : célibataire, coeur à prendre !
Le pseudo : shivery/mary.


the way of the heart.
La jukebox: bruno mars ☇ again.
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMer 3 Aoû - 10:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Drake : living on the edge (uc) 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Drake C. Porter
Drake C. Porter

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 44
L'emploi/les études : Médecin urgentiste
Le statut : En couple
Le pseudo : Emmatheancien


the way of the heart.
La jukebox: 'Someone life you' by Adele
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMer 3 Aoû - 11:29

Merkiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Davenport
Chandler Davenport
andy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 887
L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle.
Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier.
Le pseudo : Winkleboss/Fanny.


the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) EmptyMer 3 Aoû - 22:51

Je te valide I love you
(si tu fais un scénario avec James je sais pas ce qu'il adviendra de moi..... Drake : living on the edge (uc) 1711250433 Drake : living on the edge (uc) 1625303472)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

one life.. can change everything.

Drake : living on the edge (uc) Vide
MessageSujet: Re: Drake : living on the edge (uc) Drake : living on the edge (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drake : living on the edge (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the way of the heart. :: ✄ fight against the disease. :: Les dossiers médicaux. :: Les dossiers acceptés.-