the way of the heart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

(f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niels J. Jagger
Niels J. Jagger

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 327
L'emploi/les études : titulaire en chirurgie cardiaque
Le statut : marié
Le pseudo : Alec

the way of the heart.
La jukebox: heartless - the fray
Les relations:
(f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. Vide
MessageSujet: (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. EmptyVen 5 Aoû - 15:44

❝ BLUEBERRY JAGGER❞
nometprénoms a écrit:

Date et lieu de naissance : Philadelphie
Nationalité : à écrire ici.
Métier/Études : médecin titulaire, spécialité au choix spécialité si vous travaillez au sein de l'hôpital.
Statut social : mariée
Groupe : titulaire
☇ There are lives in our hands.

Blue était une jeune fille douce et tranquille, timide voir parfois associable. Passionnée de danse, son rêve était de rejoindre Broadway lors de son adolescence pour prétendre au ballet. Immergée dans son monde, elle ne s'imaginer d'autre perspectives d'avenir. Cependant, l'on ne peut jamais appréhender le futur avec exactitude et la jeune adolescente le comprit peu avant son seizième anniversaire. Son frère aîné, choisit pour l'accompagner à un concours déterminant pour son futur professionnel, eut une conduite entraînant un accident conséquent et gravissime. Après quelques jours de coma, Blue s'éveilla handicapée, incapable de se servir de ses jambes. Démoralisée, au fond du trou, sa mère désespérée lui quémanda de se battre si elle tenait à re danser un jour. Blue était une jeune fille forte, dotée d'un courage peu commun , et elle se lança à fond dans une rééducation qui lui prit deux ans de sa vie. Elle retrouva l'intégralité de son indépendance, avant d'être confrontée à une vérité inéluctable. Ses jambes s'étant fragilisées, il était impensable qu'elle puisse danser en haute compétition. Rayant son frère et sa mère de sa vie, se sentant trahie, la jeune fille orienta ses études vers la médecine, un monde qu'elle connaissait et qu'elle avait apprit à apprécier. Un domaine où elle voulait exceller, où elle désirait retrouver la flamme passionnelle qui l'avait conduite à faire du ballet son existence.

☇ The way of the heart.

Ne dit-on pas que la haine et l'amour sont étroitement liés? Niels et Blue se rencontrèrent lors de leurs études de médecins, où ils furent de grands rivaux. Ils voulaient tous deux réussir pour des raisons différentes et la jeune blonde ne souffrait que l'on soit meilleur qu'elle. Elle tenait à exceller pour se prouver à elle même qu'elle valait quelque chose, que son avenir avait un sens, et elle ne tenait pas à ce qu'un autre prenne la place qu'elle convoitait. Elle ne voulait subir un nouvel échec. Victimes tous deux de leurs caractères effrontés, leurs échanges et leurs rencontres fortuites étaient souvent enflammées voir moqueuses. Attirance au delà des sentiments, c'était sans aucun doute le cas. La jeune femme s'en rendit plus facilement compte, acceptant les sentiments qui l'animaient plutôt que des les rejeter lorsqu'elle les comprit. Il lui suffit d'une nuit pour le prouver au jeune homme, bien que ce dernier n'avait aucunement conscience qu'il s'agissait de sa meilleure ennemi dans son lit. Malgré la fureur qui anima ce dernier lorsqu'il découvrit le pot aux roses, cet événement lui permit également de prendre conscience de ses émotions, et bien ils finirent par sortir officiellement ensembles, sans pour autant se départir de leur rivalité. Passionnés, ils n'étaient pas rares qu'ils se prennent la tête, bien que de tels conflits se régler le plus souvent au lit. Le jeune homme ne fut pas long à la demander en mariage, et les premières années furent idylliques, jusqu'à leur couple ne se dégrade. Blue se sentait délaisser par l'homme qu'elle aimait, lui dissimulant ses peurs et son intense fragilité derrière des reproches et des scènes de jalousie. Niels lui, ne pensait qu'à son travail, en raison du traumatisme vécut dans son enfance, événement dont il ne lui avait jamais touché un mot. Ils ne se comprenaient plus, ne pouvaient aligner cinq mots sans que cela ne dégénère entre eux. S'aimant sans plus s'entendre, Niels finit par tomber amoureux d'une autre femme, fatigué des tensions et des disputes engendrées. Une femme qui le quitta quant elle comprit qu'il était unit à une autre. Blessée, touchée, Blue l'apprit sans pour autant se laisser abattre. Elle ne pouvait montrer à son mari combien elle avait besoin de lui, combien elle était fragile, préférant se battre pour lui démontrer qu'il n'y avait rien de perdu pour eux. Quittant l'hôpital dans lequel elle travaillait, elle quémanda son transfert dans le sien, afin de le surveiller, et bien entendu de le récupérer.

Dernière édition par Niels J. Jagger le Dim 7 Aoû - 13:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels J. Jagger
Niels J. Jagger

the way of the heart.
Les relations:
MessageSujet: Re: (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. EmptyVen 5 Aoû - 15:44

+1
Blueberry A. Jagger
Blueberry A. Jagger

Le nombre d'opérations : 30
L'emploi/les études : Titulaire en pédiatrie
Le statut : Mariée
Le pseudo : Katalix

the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
MessageSujet: Re: (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. EmptyDim 7 Aoû - 13:38

Je sais que le scénario n'est pas terminé mais Heard + son histoire : (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. 3166301656 (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. 4205929361
    Donc je suis là si tu veux bien de moi (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. 4170629200 (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. 1468157981
    Serait-il possible de me la réserver ? (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. 4170629200
Niels J. Jagger
Niels J. Jagger

the way of the heart.
Les relations:
MessageSujet: Re: (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. EmptyDim 7 Aoû - 13:45

(f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. 210272711 dire que je ne veux pas de toi serait un mensonge effronté ;p Je suis heureux qu'il te plaise, et je souhaite que le lien te pousse d'autant plus dans ton désir de la jouer (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. 2120413034

par contre, je ne peux pas te la réserver, car vous êtes deux :/
Blueberry A. Jagger
Blueberry A. Jagger

Le nombre d'opérations : 30
L'emploi/les études : Titulaire en pédiatrie
Le statut : Mariée
Le pseudo : Katalix

the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
MessageSujet: Re: (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. EmptyDim 7 Aoû - 13:50

J'adooore le lien, petit mari indigne (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. 976685687 . Tu vas avoir la fessé si tu me trompes encore vilain I love you .
    Je comprends, je file commencer ma fiche alors (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. 1625303472
Niels J. Jagger
Niels J. Jagger

the way of the heart.
Les relations:
MessageSujet: Re: (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. EmptyDim 7 Aoû - 13:52

ouh je suis impatient de voir ça (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. 2120413034

je suis impatient de la lire dans ce cas ;p si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir envahir ma boîte Mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. (f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard. Empty

(f) Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas ☇ Amber Heard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1