Romey N. Bishop
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 51 ✿ L'emploi/les études : interne à l'hôpital de seattle en cardiologie. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : lulute.
| Sujet: (m) You're my only hope ☇ Sam Clafin. Mer 3 Aoû - 17:27 | |
| ❝ hans noah maximillian doyle❞ - nometprénoms a écrit:
✿ Âge : vingt huit ans. ✿ Date et lieu de naissance : douze mars. ✿ Nationalité : américain. ✿ Métier/Études : titulaire en chirurgie cardiaque et vasculaire. ✿ Statut social : célibataire. ✿ Groupe : titulaire. ✿ Avatar : sam claflin.
☇ There are lives in our hands. Tout d'abord le pseudo du scénario est totalement négociable - étant nulle pour trouver des noms et prénoms originaux ; vous avez libre choix de changer si le scénario et sam claflin vous intéresse. En ce qui concerne l'histoire du garçon, elle est globalement très libre - respecter juste son caractère détestable, froid et distant - Hans est du genre à être "sans pitié" - pratiquement. Il sait faire la part des choses entre les patients et les sentiments ; pourtant il s'avérera qu'il sera surpris de tomber sous le charme d'une jeune femme travaillant à ses côtés - Hans est doué, il est sans nul doute trop optimiste envers lui et il croit peut-être trop en lui - Il a déjà tué deux ou trois patients et n'a aucuns remords ; il est considéré comme un sans coeur auprès des résidents et internes ; quand aux titulaires, ils le connaissent parfaitement bien et ils savent tous que le jeune homme sait se lâcher même si admettons, il n'a pas eu de relations sexuelles depuis la mort d'une patiente pour qu'il avait des sentiments quand il était encore résident - c'est la cause de son endurcissement dans son métier d'ailleurs. Hans était doux et attentionné autrefois mais la froideur de sa voix et le ton sec qu'il emploie à présent fait de lui un homme dur et sur de lui.
☇ The way of the heart. « Bishop sort de ton trou à rat et viens aider tes compatriotes. » Pour Romey, le titulaire qui porte le nom de Doyle est un enfoiré fini et elle ne sait vraiment pas comment ils font pour le supporter , ceux qui travaille avec lui sentant. Pourtant, il fallut bien l'admettre, Hans Doyle est un gentleman sauveur de ses dames étant donné qu'elle eut à fuir une bande de racailles assoiffés par la gente féminine et qu'il se trouvait là par hasard - au bon moment bien évidemment. « Ehm... Merci... Pour l'autre soir... Si tu... Bref. » Et elle sortait du couloir dans un élan bref et rapide évitant son regard le plus possible. Il l'a troublait s'était indéniable mais ce gars semblait endurcie, froid et complétement intéressée par les femmes. « Bishop, dans la salle de repos, maintenant. » A peine eut-elle franchir le seuil de la porte qu'il l'attrapait par le poignet et la plaquait contre le mur derrière lui en refermant la porte d'un coup de pied. Son souffle court s'exposait sur sa frêle peau et les prunelles noirs de Hans croisaient ainsi celles de Romey qui restait pétrifié sur place en le fixant d'avantage. Ils restèrent ainsi un moment, ses maisn avaient glissés sur la taille de la jeune femme et ils restaient là collés l'un contre l'autre contre ce mur de pierre dans le noir éclairé par une petite lampe à vingt mètres d'eux. Le bipper de Doyle sonnait et le sortait de sa contemplation maladive. Un soupir, un mordillement de lèvres et d'un geste vif sa tête se penchait pour déposer un baiser furtif sur les lèvres de l'interne avant de s'élancer vers le couloir trop éclairé, laissant ainsi Romey dans une incompréhension incertaine.
|
|
Romey N. Bishop
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 51 ✿ L'emploi/les études : interne à l'hôpital de seattle en cardiologie. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : lulute.
| Sujet: Re: (m) You're my only hope ☇ Sam Clafin. Mer 3 Aoû - 17:44 | |
| Le scénario est terminé et recensé. Sachez que le nom et le prénom sont totalement négociables ; mais l'avatar ne l'est que trop peu ; sauf si vous trouvez un beau goss qui collerait à ma jolie astrid bergès frisbey Sachez aussi que celui ou celle qui prendra mon Sam Claflin, je le vénère, je lui offre des bonbons aux chocolats, je lui fais faire un tour de grande roue, je le l'embrasse, je lui saute dessus. |
|