| colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. | |
|
Auteur | Message |
---|
Colton D. Sleeford
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 71 ✿ L'emploi/les études : interne au sein de l'hôpital. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : lead by fear.
| Sujet: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 16:30 | |
| ❝ Colton Dave Sleeford ❞ - Colt a écrit:
₪ Âge : vingt-quatre ans. ₪ Date et lieu de naissance : Tacoma, dans l'état de Washington. ₪ Nationalité : américaine. ₪ Études : interne au sein de l'hôpital. ₪ Statut social : célibataire. ₪ Groupe : les internes.
☇ The way of the heart. ₪ Comment est venue cette vocation chez votre personnage ? Colton a vécu au sein d'une famille brisée par la maladie de la mère. Son cas relevait plutôt de la psychiatrie puisqu'elle est atteinte de schizophrénie mais, enfant déjà, Colt savait qu'il ferait des études de médecine. C'est son père qui l'a fortement poussé dans cette voie, le jeune homme n'a jamais voulu être une déception et il a continué en rejetant toutes les autres portes qui s'ouvraient à lui. Il a longuement hésité avec la spécialisation dans le domaine de la recherche mais la vie mouvementée de l'hôpital a gagné la partie. ₪ Ce que ce métier apporte dans sa vie ? La sensation d'être utile a toujours été très importante pour lui. Colt s'est si souvent senti impuissant dans sa vie qu'il est très pointilleux sur l'aspect utilitaire de sa vocation. Aussi, et il l'admet avec beaucoup de facilité, il s'agit d'un métier qui est toujours en mouvement. En son avis, on ne se lasse jamais de l'activité d'un hôpital et c'est ce qui l'emballe le plus. Doté d'une personnalité très active et qui se lasse facilement, il lui faut de l'activité en permanence et il l'a pendant les heures de boulot. ₪ Quel est son point de vue sur les patients ? Son approche ? Comment est-il à leur contact ? Il n'est guère doué avec les sentiments, ayant grandi dans une famille où l'on ne discutait qu'en surface. Il est complètement incapable d'empathie, les résidents lui reprochent son manque de délicatesse et s'il est bien un interne dans l'hôpital qui fuit les discussions avec les familles, c'est lui. Il ne sait pas faire le choix des mots, hésite, puis balance l'information comme s'il commandait un menu dans un fastfood. Pire, dès qu'il voit des larmes et entend des sanglots, il a envie de prendre la fuite. ₪ Précisez sa spécialité. Étant interne, Colton n'a pas encore choisi sa spécialité et il vogue de l'une à l'autre en rêvant à sa vie en tant que résident. Le chemin est encore long, même si son but est décidé depuis qu'il a dix ans : la neurochirurgie. Pourtant, depuis qu'il est interne, plusieurs domaines s'ouvrent à lui et notamment la chirurgie pédiatrique qui lui parle beaucoup. - Spoiler:
☇ It's more than just a game. ✿ Prénom/Pseudo : Je m'appelle Lucas.✿ Age : dix-neuf petites années derrière moi.✿ Un avis sur le forum ? j'aime les couleurs, j'aime tout en fait.✿ Avatar : Robert Pattinson. Peut-on me le réserver ? (:✿ Un dernier mot ? Vive Friends et les boulets.
Dernière édition par Colton D. Sleeford le Mar 2 Aoû - 17:30, édité 12 fois |
|
| |
Colton D. Sleeford
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 71 ✿ L'emploi/les études : interne au sein de l'hôpital. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : lead by fear.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 16:31 | |
| ☇ There are lives in our hands. DAVE SLEEFORD ₪ LE PÈRE Assistant dentaire dans la petite ville de Tacoma, Washington, Dave Sleeford a toujours été un père présent dans la vie de la petite famille même s'il a sauté quelques étapes. Très affecté de l'état de son épouse, il a fait de son mieux avec l'éducation des enfants qui se sont construits, il faut être franc, à peu près seuls. En effet, sa femme est toujours passée avant tout le monde et il a parfois oublié que les enfants ont besoin de beaucoup d'attentions. Très rapidement, c'est Colton qui a pris la place de l'exemple masculin auprès de son frère et de sa sœur puisqu'il était l'ainé.
MARGARETH SLEEFORD ₪ LA MÈRE Maggie a cessé toute activité professionnelle à l'âge de vingt-trois ans, juste après la naissance de Colton, car on lui avait diagnostiqué une intense dépression post-natal, ce qui s'est avéré être entièrement faux puisqu'environ six ans plus tard, on lui a découvert une schizophrénie sévère. Beaucoup de rumeurs courent sur la maladie, parlant d'une double personnalité mais tout cela n'est qu'un symptôme mal décrit ; repliée sur elle-même, complètement indifférente aux éléments qui l'entourent et notamment ses enfants, elle a cessé d'être une mère avant même d'en être une pour revêtir le costume de la patiente à vie.
JUSTIN C. SLEEFORD ₪ LE PETIT FRÈRE De quatre ans plus jeune que Colton, Justin a longtemps été couvé par les soins de son frère qui ne voyait en lui qu'un enfant même lorsqu'il devenait un homme. Il a évidemment beaucoup souffert de la vie de famille bancale dans laquelle il a grandi, mais d'une façon très différente de celle de Colt. En effet, il est resté très présent au sein du clan et ne s'en est jamais détaché. Au contraire de Colton qui a fait les quatre-cent coups pendant une période de sa vie, Justin est resté aussi sérieux qu'il l'a toujours pu, ne souhaitant pas être un fardeau de plus sur les épaules de son père. Il en veut beaucoup à Colton d'avoir quitté Tacoma et de s'être installé à Seattle après le diagnostic de la maladie de leur petite sœur.
BRENDA-SUE SLEEFORD ₪ LA PETITE SŒUR Brenda-Sue est la petite dernière de la famille, nommée après la grand-mère paternelle, et toujours surprotégée par le clan Sleeford. Elle a vécu dans un petit cocon que Colton lui avait confectionné, ce dernier lui cachant tous les détails qu'il était capable de dissimuler. Il jugeait que son innocence était trop précieuse et qu'il fallait la préserver. Malheureusement, ce repli hors de la réalité ne lui a guère réussi et puisqu'un malheur ne s'abat jamais seul sur une famille, on a découvert lors de ses seize ans qu'elle souffrait de troubles bipolaires. C'en fut trop pour Colton qui quitta définitivement la vie à Tacoma et ne revit jamais sa famille.
☇ could you fix me if I choked ? Elle était là, beauté fatale et peu commune, penchée vers le sol. Une amie de longue date, la seule qu'il avait su garder avec les années. « Qu'est-ce que tu fais ? » Elle sursauta lorsqu'il effleura le bas de son dos en s'abaissant à son niveau, son rire s'accentua en pensant à la crise cardiaque qui avait bien failli être provoquée et il l'interrogea à nouveau du regard. Alors elle se laissa complètement choir sur le sol, les jambes croisées et la mine fermée. « J'ai perdu une des boucles d'oreille de ma mère. » Le sourire du garçon s'agrandit en imaginant la tête que ferait bientôt la dite mère lorsqu'elle serait mise au courant. « Tu te fous de moi ? » lança-t-elle avec véhémence avant même qu'un mot ne soit sorti des lèvres masculines. Elle avait toujours été ainsi : indisciplinée ; c'était ce trait en commun qui les avait rendu amis dès les premiers instants. Ils s'étaient rencontrés il y avait neuf ans, lorsqu'ils étaient chacun âgé de dix petites années. Pour Colt, elle avait été une véritable bouffée de liberté ; lui qui avait vécu emprisonné avec la maladie de sa mère avait trouvé en elle une bouée de sauvetage. « Elles ne t'allaient pas de toute façon. » se justifia-t-il en récupérant son sérieux, son regard vrillé sur le petit diamant affiché à son oreille. Elle ne tiqua même pas ; ce n'était pas une insulte, seulement une constatation. Tout ce qui était trop brillant, trop précieux, ne lui convenaient pas à son avis. C'était une lionne, elle n'entrait pas dans les standards de l'élégance. « Tu n'aides pas, Colt. Elle va me tuer. » Les dents serrées, elle déplia ses jambes et se remit en quête du précieux bijou. Connaissant la mère de cette dernière, il se pencha également en avant et fit mine d'être de la partie de recherche. La situation lui donnait envie de rire, mais il se retenait, de crainte de se prendre un coup mal placé. Tandis qu'il regardait du côté droit, il tomba nez à nez avec le diamant qui scintillait sous l'éclairage et l'attrapa avec un sifflement. « Ça, ça t'aide ? » fit-il, triomphant, en lui tendant la boucle d'oreille. « Oh, merci. » Elle sauta littéralement prêt de lui en récupérant son bien et, prise de folie passagère, abattit ses lèvres sur celles du jeune homme. Des remerciements peut-être un peu trop fiévreux pour deux jeunes amis qui ne s'étaient jamais permis le moindre attouchement. D'ailleurs, elle se rendit rapidement compte du malaise et s'écarta promptement en fermant les yeux. « C'était parce que... Tu vois... Mes funérailles... » expliqua-t-elle en se relevant si rapidement qu'il ne pût même pas apercevoir le rouge qui lui montait aux joues. N'écoutant plus que les battements de son palpitant, il suivit son mouvement et, alors qu'elle s'apprêtait à prendre la fuite, il rattrapa sa main. Et reprit exactement là où ils s'étaient arrêtés.
☇ life is beautiful but it's complicated. « Où est Johnson ? » interrogea-t-il ses camarades internes tous entassés à la même table de la cafétéria, à bout de souffle après la course qu'il avait effectuée dans tout l'hôpital. Les jeunes levèrent les yeux sur lui et il réitéra sa question, qui fut suivie par un rire venant d'un des garçons. « Tu es en obstétrique ? » se moqua-t-il en le pointant du doigt. Colton lui adressa un regard sombre et hocha la tête. « Lâche-moi, il m'a bipé et personne ne sait où il est. » L'une des filles soupira. « Vous êtes vraiment des cas désespérés. C'est quoi votre problème avec les femmes enceintes ? » S'il n'avait pas été pressé, il aurait certainement fait une remarque salace, mais le temps ne jouait pas en sa faveur. Depuis qu'il avait quitté Tacoma, et sa fiancée dans un même temps, Colt se refusait la moindre relation sérieuse. Alors une femme enceinte ? C'était de l'engagement jusqu'au cou. N'écoutant déjà plus le débat, il prit ses jambes à son cou et dévala les couloirs où une infirmière lui indiqua le numéro du bloc où il était attendu. Il se rinça les mains, on le prépara en quelques secondes. Du moins, on le prépara physiquement. Le choc psychologique ressenti lorsqu'il mit les pieds dans le bloc opératoire n'aurait pas pu être évité. Allongée sur la table, offerte au chirurgien, son amie d'enfance et ancienne fiancée, qu'il n'avait plus revu depuis des années. Luttant contre la nausée, contre l'envie de revenir sur ses pas, l'air lui manquant, il avança lentement en direction de la table. Le résident le regardait d'un œil surpris. « Quoi ? » fit-il sur un ton bourru. En réponse, il hocha la tête en gardant le silence. « Bon, efficacité. Fausse couche, décollement de l'utérus. Il faut agir vite et bien si on veut éviter qu'elle ne devienne stérile. » Il attrapa les instruments qu'on lui tendait. Le reste se fit automatiquement, dans une espèce de trou sombre dont il n'en sortit pas indemne.
Dernière édition par Colton D. Sleeford le Mar 2 Aoû - 19:31, édité 16 fois |
|
| |
Chandler Davenportandy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 887 ✿ L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle. ✿ Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier. ✿ Le pseudo : Winkleboss/Fanny.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 16:35 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche Je m'occupe de ton autre compte et la partie invités est tout en bas en fait |
|
| |
Arnold Rockwell
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 53 ✿ L'emploi/les études : Interne ✿ Le statut : célibataire ✿ Le pseudo : archiburning
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 16:35 | |
| On t'attendait Bienvenue bon courage |
|
| |
Jaimie Richardsonjaimie ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 699 ✿ L'emploi/les études : résidente à l'hôpital de seattle en neurologie. ✿ Le statut : l'amour ? un tas de conneries. ✿ Le pseudo : tears emptiness/caroline.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! |
|
| |
Colton D. Sleeford
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 71 ✿ L'emploi/les études : interne au sein de l'hôpital. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : lead by fear.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 16:39 | |
| Merci beaucoup Chandler - je peux pas m'empêcher de rire parce que ça me fait penser à Friends. Désolé du dérangement, je suis vraiment un boulet.
On m'attendait ? Merci.
Merci aussi Jaimie. Jolie prénom au fait. (: |
|
| |
Chandler Davenportandy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 887 ✿ L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle. ✿ Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier. ✿ Le pseudo : Winkleboss/Fanny.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 16:40 | |
| Oui et t'as pas fini parce que son frère s'appelle Joey Non mais Chandler c'est mon dieu
C'est pas grave t'en fais pas, je suis un boulet moi aussi, on fera équipe |
|
| |
Colton D. Sleeford
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 71 ✿ L'emploi/les études : interne au sein de l'hôpital. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : lead by fear.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 16:42 | |
| Et c'est quand qu'elles arrivent Rachel, Monica et Phoebe ? Je veux bien pour l'équipe de boulets, mais ne me vole pas la vedette. Je tiens au moins à être excellent dans mon rôle de boulet. |
|
| |
Chandler Davenportandy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 887 ✿ L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle. ✿ Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier. ✿ Le pseudo : Winkleboss/Fanny.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 16:48 | |
| J'avais pas assez de possibilités de scénario pour les créer T'en fais pas je me contenterai du rôle du sidekick discret |
|
| |
Colton D. Sleeford
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 71 ✿ L'emploi/les études : interne au sein de l'hôpital. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : lead by fear.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 17:16 | |
| Je peux toujours t'aider si tu veux. Bon, alors je t'accepte. Bienvenue dans le club.
Est-ce possible de me réserver Pattinson, sinon ? (: Merci. |
|
| |
Allie Jennings
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 84 ✿ L'emploi/les études : pour l'instant, à la recherche d'un emploi. ✿ Le statut : célibataire, coeur à prendre ! ✿ Le pseudo : shivery/mary.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 17:17 | |
| Bienvenue. Bonne continuation pour ta fiche. |
|
| |
one life.. can change everything.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 17:17 | |
| Oh, moi aussi je peux faire partie du club des boulets ? - désolée, mais en étant une professionnelle, je me devais de passer par là (a) -
Et puis RPATTZ, je l'aime. Brefouille, bienvenue parmi nous, même si tu es arrivé avant moi. (a) |
|
| |
Chandler Davenportandy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 887 ✿ L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle. ✿ Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier. ✿ Le pseudo : Winkleboss/Fanny.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 17:19 | |
| Je te le réserve si ce n'est pas déjà fait
Merci les boulets fan de Friends, ça en jette Et Jack, perso je n'y vois pas d'inconvénients |
|
| |
Colton D. Sleeford
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 71 ✿ L'emploi/les études : interne au sein de l'hôpital. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : lead by fear.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 17:23 | |
| ALLIE Merci.
JACK Hmm. Si Chandler est d'accord, alors je le suis aussi. Bienvenue dans le club des boulets. Merci pour l'accueil, et donc bienvenue à toi aussi vu que tu es arrivée après moi. (a)
CHANDLER Merci. On est les meilleurs. |
|
| |
one life.. can change everything.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 17:25 | |
| OH OUAIS, je suis acceptée, dah que ça gère. Vous ne le regretterez pas, je serai une membre exemplaire.
Et je t'en prie, et merci à toi Coco. - je m'étais pourtant dit que j'arrêterai avec mes surnoms débiles (a) - |
|
| |
Colton D. Sleeford
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 71 ✿ L'emploi/les études : interne au sein de l'hôpital. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : lead by fear.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 17:37 | |
| Tu as plutôt intérêt ou je t'éjecte du club à coups de pied bien placés. Coco... Ça y est, j'en étais sûr. J'ai bien fait exprès de mettre Colt en titre de fiche pour faire comprendre que ce serait le surnom officiel, mais il y a déjà des rebelles. |
|
| |
Cassilly-Ann HavershamBURN FOR BLUE SKIES ϟ Somehow i'm just doing fine in that twisted world
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 129 ✿ L'emploi/les études : résidente en pédiatrie ✿ Le statut : dans une relation compliquée ✿ Le pseudo : hepsie
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 17:39 | |
| Robert ca fait un moment que je l'avais pas vu sur un forum |
|
| |
one life.. can change everything.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 17:40 | |
| T'oseras pas. Héhé, rebelle, c'est moi. (a) |
|
| |
Colton D. Sleeford
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 71 ✿ L'emploi/les études : interne au sein de l'hôpital. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : lead by fear.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 18:06 | |
| CASSILLY C'est vrai que les gens s'en sont un peu écartés avec la folie hystérique de Twilight et tout le toutim. Mais je suis là pour rattraper la chose.
JACK Ne me provoque pas. Je te rappelle que ton prénom est un prénom de mec, alors ne m'emmerde pas. |
|
| |
Chandler Davenportandy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 887 ✿ L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle. ✿ Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier. ✿ Le pseudo : Winkleboss/Fanny.
| Sujet: Re: colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. Mar 2 Aoû - 19:53 | |
| Tu écris vraiment bien, my god. Je te valide, hein, son histoire est trop triste |
|
| |
| colt ₪ there will be sex after death, we just won't be able to feel it. | |
|