the way of the heart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chandler Davenport
Chandler Davenport
andy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 887
L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle.
Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier.
Le pseudo : Winkleboss/Fanny.

the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
(m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. Vide
MessageSujet: (m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. (m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. EmptyLun 1 Aoû - 17:29

❝ Wade Coleman ❞
Chandler Davenport a écrit:
(m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. 01f0f6138678900 (m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. 691117138678904
Date et lieu de naissance : en 1987 à Seattle ou dans une petite ville tout proche.
Nationalité : Américaine.
Métier/Études : Au choix. Pourquoi pas barman au Lobby Bar.
Statut social : Célibataire coureur de jupons.
Groupe : Habitants.
☇ There are lives in our hands.
✿ Je vais laisser l'histoire plutôt libre. Il faut juste savoir qu'il a une petite sœur de 22 ans (elle sera un scénario elle aussi), atteinte elle aussi d'insuffisance rénale. Il est entrain d'entamer une procédure pour lui donner un rein, étant donné qu'ils sont compatibles. Il est prêt à tout pour sa sœur. Ah et aussi, ils n'ont pas un niveau de vie très élevé, et vivent tous les deux. Il est serveur dans un bar.
✿ Wade est quelqu'un de très fier. Il ne montre pas quand il est blessé, et aime se vanter de certaines choses, mais pas au point d'être imbuvable. Il aime avoir l'attention sur lui et apprécie les jolies filles et leur compagnie. Il n'envisage d'ailleurs pas d'avoir une relation sérieuse et préfère se réveiller en charmante compagnie chaque matin, chacune n'étant bien évidemment pas la même que la précédente. On pourrait croire qu'il est insensible aussi, mais il a ses faiblesses, et il peut lui arriver d'avoir du cœur. Mais ce n'est pas le genre de mecs à donner de son temps pour les autres, hormis sa sœur. Enfin, il ne demandera jamais d'aide à personne, préférant se débrouiller seul.

☇ The way of the heart.
Wade et Chandler se sont rencontrés pour la première fois un jour qu'il allait rendre visite à sa sœur, souffrant de la même pathologie que la blonde. En effet, pour leurs dialyses quotidiennes, elles partagent la même chambre. Lors de cette fameuse rencontre, la sœur de Wade s'était absentée. Il en a donc profité pour faire connaissance avec Chandler. Ça a tout de suite collé entre eux : ils riaient aux mêmes blagues stupides et avaient le même genre d'humour. Puis ils comprennent parfaitement par quoi peut passer l'autre, les ravages de cette maladie. Ils se voient régulièrement et parlent de tout et de rien. Il est fasciné par la façon dont Chandler vit avec sa maladie : cette manière qu'elle a de faire comme si de rien n'était, comme si elle était en bonne santé, cette façon d'appréhender la vie, alors que lui n'en est qu'anéanti. Elle voit en lui un ami, un confident, une bouffée d'air frais.

Dernière édition par Chandler Davenport le Lun 1 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Davenport
Chandler Davenport
andy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 887
L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle.
Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier.
Le pseudo : Winkleboss/Fanny.

the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
(m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. Vide
MessageSujet: Re: (m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. (m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. EmptyLun 1 Aoû - 19:15

Je vais juste copier/coller ce que j'ai mis dans mon précédent scénario What a Face Bon et bien ce scénario m'a l'air terminé I love you J'aime tout particulièrement le frère de ma Chandler et le lien qui les unit, donc inutile de préciser que ce scénario est très important pour moi (m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. 4170629200 Je bénirai toute personne s'y intéressant, construirai un temple à la personne qui le prendra. (m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. 174662343 Le prénom est plus que négociable, j'en ai mis un au hasard What a Face) le nom de famille aussi, et l'avatar ne l'est pas vraiment, parce que j'aime Maxou plus que tout. L'histoire est franchement négociable. Je vous ai d'ailleurs laissé beaucoup de libertés. Le caractère l'est aussi par contre, du moment qu'il ne dénature pas trop le personnage comme je le vois. Enfin je vous ai laissé le personnage et tout ça plutôt libre. Pour la relation je n'ai pas non plus trop développé, en espérant que ce soit quand même assez clair. Pour la personne qui prendra ce scénario, j'aimerais juste qu'elle puisse être présente et répondre assez souvent (sauf vacances, évidemment) et qu'elle sache conjuguer des verbes ainsi que la différence entre ça et sa. (m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. 1885677968 Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à aller faire un tour sur ma fiche, qui n'est pas encore tout à fait complétée je vous l'accorde. Merci de m'avoir lue en tout cas. (m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. 3840389542 (m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons. 1625303472
Revenir en haut Aller en bas

(m) Come live in my heart, and pay no rent ☇ Max Irons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1