the way of the heart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chandler Davenport
Chandler Davenport
andy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 887
L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle.
Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier.
Le pseudo : Winkleboss/Fanny.

the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
(m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. Vide
MessageSujet: (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. EmptyLun 1 Aoû - 12:50

❝ Joey Davenport ❞
Chandler Davenport a écrit:
(m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. 2s9psu8 (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. 9rpwza
ICONS DE DE DATURA.
Date et lieu de naissance : en 1985 à Seattle.
Nationalité : Américaine.
Métier/Études : Études de droit ou de médecine.
Statut social : Au choix.
Groupe : Habitants ou Internes.
☇ There are lives in our hands.
✿ Il est né à Seattle. Son père un grand avocat très réputé et influent, travaillant généralement pour de grands hommes politiques. Sa mère elle, fut une grande organisatrice de mariage, qui de par les relations de son mari, s'est créé une clientèle plutôt prestigieuse. Ils ont cela dit divorcé peu de temps après la naissance de sa petite sœur, Chandler.
✿ C'est leur père qui a eu la garde de Joey et de sa sœur, leur mère ayant préféré s'enfuir avec son amant loin de ses enfants et de sa vie qu'elle jugeait trop étouffante. Elle a cela dit envoyé chaque année pour Noël et leur anniversaire, un petit mot pour chacun de ses enfants. Cela dit, Mr Davenport ayant un travail très prenant et une carrière à préserver, il n'a pas pu être présent tout le temps pour ses enfants. Mais il faisait des efforts, et les enfants Davenport le comprenait. Ils ne lui en ont jamais voulu pour ça, au contraire.
✿ Joey n'a jamais vraiment pardonné à sa mère, et il entretient des rapports assez tendus avec elle. Il est clairement du côté de son père, qu'il admire et dont il admire la carrière et la force de caractère. C'est son modèle.
✿ Après, c'est à vous de voir. Soit il a décidé de suivre la même voie que son paternel et s'est lancé à corps perdu dans des études de droit, soit il a voulu rejoindre la cause de la médecine après avoir appris la maladie de sa sœur (on y vient après), car il se sentait coupable de ne rien pouvoir faire pour elle et voulait contribuer au rétablissement d'autres personnes. C'est à vous de choisir.
✿ Joey est quelqu'un de très fermé. On n'arrive pas vraiment à le cerner, ni ce qu'il pense. Il est impassible, et ne laisse pas transparaitre ses sentiments et ses émotions. Il n'accorde pas sa confiance facilement. Il ne supporte pas le mensonge et est quelqu'un de très droit. Il ne se lâche que rarement, juste avec sa petite sœur, la seule qui arrive à lui décrocher sourires et fous-rires, de temps en temps. Il ne laisse aucune fille insensible. Il ne pense pas à s'engager dans une relation sérieuse, et préfère celles sans lendemain. Il est très ambitieux et déterminé, prêt à tout pour gravir les échelons rapidement. Le travail compte beaucoup pour lui.

☇ The way of the heart.
Liam et Chandler sont tout l'un pour l'autre. Frère et soeur avec trois ans de différence, durant toute leur vie ça a été eux deux contre le reste du monde. Devant faire avec une mère partie à l'autre bout de la planète et un père absent à cause de son travail, ils se sont serré les coudes et une complicité ainsi qu'un amour fraternel fort s'est créé. Joey passe son temps à protéger sa petite sœur. Quand ils étaient adolescents, il surveillait ses fréquentations, tenait à l'accompagner un peu partout, ou du moins l'y conduire, et faisait passer un interrogatoire à ses potentiels petits copains. A l'annonce de sa maladie (insuffisance rénale), il s'est senti anéanti et il a encore plus mal pris la nouvelle que sa petite sœur, alors que c'était elle qui était touchée. Il a tellement peur de perdre Chandler qu'il se montre dur avec elle quand elle ne semble pas avoir conscience de la gravité de son état. Il se sent impuissant, d'autant plus qu'il a voulu lui donner un rein mais qu'il n'était pas compatible. Alors il s'en veut de ne pas pouvoir l'aider même si elle lui répète sans cesse qu'elle ne lui en veut pas, et que sa seule présence suffit à lui faire oublier sa maladie.

Chandler Davenport a écrit:

(m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. Tumblr_liumuteL6E1qa9jn1o1_500
« Andy à Joe, Andy à Joe, un deux, un deux, répondez. » Chandler était penchée au dessus de son grand frère, essayant de prendre une voix de talkie-walkie. Vous savez, comme dans ces films de guerre ou d'espionnage? C'était exactement ça. Elle avait l'âme aventurière parfois et ces films d'actions étaient ses favoris. Ce qu'elle aurait donné pour jouer dans l'un d'eux! Mais non, au lieu de ça, elle était là entrain de les parodier, et plutôt mal. Elle ne saurait pas dire à quel moment elle avait perdu Joey. Il fallait dire que quand elle se mettait à parler, il était très difficile à s'arrêter. Il fallait dire que sa vie était VRAIMENT passionnante. Et que son frère, peu importe à quel point il pouvait aimer faire plaisir à sa petite sœur, avait une capacité d'attention limitée surtout en ce qui concernait les problèmes de filles à peine sorties de la puberté. Voyant qu'il ne répondait pas, elle décida d'attaquer : elle lui sauta sur les genoux, prenant appui sur le dossier du fauteuil dans lequel il était assis. Ce qui eut pour effet de le faire sursauter. Il la regarda avec un air surpris et un peu mécontent. Comme si elle l'avait tiré d'un doux rêve et avait fait disparaitre on ne sait quelle blonde peroxydée à la poitrine un peu trop gonflée. « Pourquoi tu m'écoutes pas? » Joey agita la tête rapidement, comme pour remettre ses idées au clair. Il avait vraiment l'air d'être un petit chiot perdu. Il regarda Andy dans les yeux. « De quoi parlais-tu, déjà? » Chandler lui lança un regard mauvais, puis sauta sur le sol. Joey, lui, éclata de rire. Bien évidemment qu'il savait de quoi elle parlait. Il avait cette capacité étonnante et bien utile à ne sélectionner que les informations importantes dans tout ce blabla inutile qui se déversait de la bouche de sa sœur. C'est qu'elle avait un sacré débit de paroles, cette petite. Ainsi, il pouvait se permettre d'avoir l'esprit ailleurs, il n'avait jamais vraiment de mal à retrouver le fil de son monologue. La blonde allait ouvrir la bouche pour répliquer quand il la pris de court. « Oui, je t'emmènerai à ta fête et viendrai te chercher après, comme toujours. » Chandler leva les yeux au ciel. Il avait ce don fascinant de pouvoir l’exaspérer tout en lui donnant envie de lui sauter dessus et de le prendre dans ses bras. Il était vraiment le grand frère dont tout le monde pouvait rêver. Joey était l'archétype du grand frère supra-protecteur et envahissant. Il se comportait même comme un père parfois, avec elle. Mais ça lui plaisait, elle aimait se sentir protégée et en sécurité. Ce rôle s'était un peu imposé malgré lui de toute façon. Avec des parents absents, qui d'autre pouvait veiller sur ce petit ange blond? En soit, Joey n'est pas tellement plus âgé que Chandler, deux ans seulement les séparent. Mais il a acquis tellement de maturité au fil des années passées à s'occuper d'elle qu'on pourrait facilement croire qu'ils ont dix ans d'écart. Chandler sourit enfin, vaincue. Elle ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps, surtout pas pour une raison aussi futile. « T'es le meilleur. Merci! » N'allez pas croire qu'à seize ans passés Chandler n'était pas capable de se débrouiller toute seule ou qu'elle n'avait pas les moyens de s'offrir une voiture. Elle en avait une. Mais son cher grand-frère tenait à l'accompagner partout où elle souhaitait aller, c'était son devoir, disait-il. Elle n'y voyait aucun inconvénient, du moment qu'elle pouvait aller là où bon lui semblait. Puis c'était toujours mieux qu'un chauffeur particulier. Car oui, elle avait bon nombre de chauffeurs particuliers à sa disposition. Elle était une Davenport, après tout. La famille Davenport était l'une des familles les plus influentes de la ville de Seattle. Tout le monde les connaissait et ils connaissaient tout le monde. Papa était avocat et travaillait avec les plus importants hommes politique du pays, tandis que maman organisait les mariages les plus prestigieux. Jusqu'à ce que maman, jugeant cette vie trop étouffante, et ne se sentant pas tenir le choc face à toutes ces responsabilités, ne prenne le large avec un autre homme. Ce fut un coup dur pour papa qui dû très vite trouver un moyen de continuer à travaillant autant tout en s'occupant de ses enfants. Il s'arma de nourrices tandis qu'il s'enfermait dans son bureau du matin au soir, s'acharnant à oublier la perte douloureuse de celle qu'il avait aimée. Joey avait presque cinq ans, et Chandler en avait deux. Si lui l'a très mal vécu, naturellement, elle a réussi a passer au dessus. Enfin, bien sûr qu'elle aurait aimé la connaitre... Mais elle était partie, et la jeune fille ne voulait pas vivre avec des regrets, en pensant trop au passé, on ne pouvait pas avancer convenablement dans la vie. Andy gardait précieusement les cartes qu'elle lui envoyait à chacun de ses anniversaires, alors que son frère ne les lisait même pas, se contentant de les brûler. Mais les enfants Davenport ont quand même eu une enfance heureuse, ce point noir mis à part. Ils avaient tout ce qu'ils désiraient, grâce à l'argent de papa. On pouvait faire pire, hein? L'absence de leur mère et l'omniprésence de leur père a permis à Andy et Joe d'être si proches aujourd'hui. Se levant, il prit sa petite sœur dans ses bras, et lui donna un baiser sur le haut de la tête. « Que serais-tu sans moi, hein? » « Je me le demande chaque jour que dieu fait! »

Dernière édition par Chandler Davenport le Sam 6 Aoû - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandler Davenport
Chandler Davenport
andy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 887
L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle.
Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier.
Le pseudo : Winkleboss/Fanny.

the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
(m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. Vide
MessageSujet: Re: (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. EmptyLun 1 Aoû - 16:03

Bon et bien ce scénario m'a l'air terminé I love you J'aime tout particulièrement le frère de ma Chandler et le lien qui les unit, donc inutile de préciser que ce scénario est très important pour moi (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. 4170629200 Je bénirai toute personne s'y intéressant, construirai un temple à la personne qui le prendra. (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. 174662343 Le prénom est plus que négociable, j'en ai mis un au hasard What a Face (même si avouez que Chandler & Joey quoi (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. 3840389542 (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. 3051221927) le nom de famille pas du tout, forcément, et l'avatar non plus, parce que je vois parfaitement Garrett dans le rôle du grand frère protecteur. L'histoire n'est pas négociable non plus, étant donné qu'elle est calquée sur celle de Chandler. Le caractère peut-être par contre, du moment qu'il ne dénature pas trop le personnage comme je le vois. Oh et je vous ai laissé le choix des études entre deux. Pour la personne qui prendra ce scénario, j'aimerais juste qu'elle puisse être présente et répondre assez souvent (sauf vacances, évidemment) et qu'elle sache conjuguer des verbes ainsi que la différence entre ça et sa. (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. 1885677968 Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à aller faire un tour sur ma fiche, qui n'est pas encore tout à fait complétée je vous l'accorde. Merci de m'avoir lue en tout cas. (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. 3840389542 (m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund. 1625303472
Revenir en haut Aller en bas

(m) He is my most beloved friend and my bitterest rival ☇ Garrett Hedlund.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1