|
Auteur | Message |
---|
Chandler Davenportandy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 887 ✿ L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle. ✿ Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier. ✿ Le pseudo : Winkleboss/Fanny.
| Sujet: ❝ absences ❞ Lun 1 Aoû - 0:54 | |
| ❝ Absences & Abandons de compte ❞ Que vous ayez à vous absenter pour quelques jours ou pour plusieurs semaines, vous aurez impérativement à venir le signaler ici, en remplissant le formulaire proposé à la suite. C'est primordial pour ne pas que votre compte soit supprimé. A l'inverse, si vous souhaitez abandonner votre compte, et nous prévenir tout de suite pour ne pas bloquer un avatar inutilement, un formulaire sera également proposé. Absences - Code:
-
[b]Pseudo ✿[/b] [b]Dates de l'absence ✿[/b] [b]Raison ✿[/b] (facultatif) Abandons - Code:
-
[b]Pseudo ✿[/b] [b]Raisons de l'abandon ✿[/b] [b]Sujets à archiver ✿[/b] (liens vers votre fiche de présentation, vos rps, vos fiches de liens et de sujets) [b]Un dernier mot? ✿[/b]
|
|
| |
Allie Jennings
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 84 ✿ L'emploi/les études : pour l'instant, à la recherche d'un emploi. ✿ Le statut : célibataire, coeur à prendre ! ✿ Le pseudo : shivery/mary.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Mer 3 Aoû - 10:54 | |
| J'inaugure mes petits loups. Pseudo ✿ Allie Jennings. Dates de l'absence ✿ Du 06 août au 13 août. Raison ✿ (facultatif) VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES. (Vous me manquerez !) |
|
| |
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 887 ✿ L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle. ✿ Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier. ✿ Le pseudo : Winkleboss/Fanny.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Mer 3 Aoû - 11:10 | |
| Bonnes vacances Mary Tu vas nous manquer aussi |
|
| |
Lou R. Finigan
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 273 ✿ L'emploi/les études : Interne ✿ Le statut : Célibataire ✿ Le pseudo : Sue
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Mer 3 Aoû - 11:50 | |
| Bonnes vacances ! ♥ |
|
| |
Flor Alavès
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 45 ✿ L'emploi/les études : serveuse @ SHIRO'S SUSHI. ✿ Le statut : but I crumble completely when you cry. ✿ Le pseudo : shoppie.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Mer 3 Aoû - 15:31 | |
| Pseudo ✿ Flor Alavès. Dates de l'absence ✿ Du six août au...vingt-sept août. C'est long. '-' Raison ✿ VACAAAAAAAANCES. Mer. Plage. Soleil. Mojito. Plage. Mojito. Siestes. Voilà Si j'ai commencé des sujets d'ici là, ne vous inquiétez pas. Je vais pouvoir répondre, grâce à Sarah, celle qui ment sur son âge. ~ |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Mer 3 Aoû - 15:35 | |
| Que ferait-on sans Sarah? Bonnes vacances, profites bien surtout |
|
| |
Allie Jennings
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 84 ✿ L'emploi/les études : pour l'instant, à la recherche d'un emploi. ✿ Le statut : célibataire, coeur à prendre ! ✿ Le pseudo : shivery/mary.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Mer 3 Aoû - 16:03 | |
| Merci les filles. Et bonnes vacances Flor. |
|
| |
Lou R. Finigan
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 273 ✿ L'emploi/les études : Interne ✿ Le statut : Célibataire ✿ Le pseudo : Sue
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Mer 3 Aoû - 16:35 | |
| Profite bien Flor |
|
| |
Salomé I. Slow
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 81 ✿ L'emploi/les études : résidente en pédiatrie. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : comateen.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Dim 7 Aoû - 9:50 | |
| Pseudo ✿ Salomé I. Slow Dates de l'absence ✿ du 08/08 au 13/08 Raison ✿ Vacances
Vous allez me manquer |
|
| |
Jaimie Richardsonjaimie ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 699 ✿ L'emploi/les études : résidente à l'hôpital de seattle en neurologie. ✿ Le statut : l'amour ? un tas de conneries. ✿ Le pseudo : tears emptiness/caroline.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Dim 7 Aoû - 10:45 | |
| Passes de bonnes vacances Justine. |
|
| |
Salomé I. Slow
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 81 ✿ L'emploi/les études : résidente en pédiatrie. ✿ Le statut : célibataire. ✿ Le pseudo : comateen.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Dim 7 Aoû - 11:54 | |
| Merci |
|
| |
Alley Cartwight
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 122 ✿ L'emploi/les études : Interne en cardiologie ✿ Le statut : En couple ✿ Le pseudo : Space Bound.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Dim 7 Aoû - 18:43 | |
| Pseudo ✿ Alley Cartwight Dates de l'absence ✿ 14 août 2011 jusqu'à indéfini Raison ✿ La raison c'est que je déménage en fin de semaine prochaine et que j'ignore la date du retour d'internet. Et la date est devancée alors que c'était supposé être seulement dans deux semaines et je suis vraiment désolée en ce qui concerne l'intrigue, j'y aurais posté si cela n'avait pas été la fin de semaine prochaine.
Vous allez me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Dim 7 Aoû - 18:46 | |
| Bonnes vacances Salomé Et bon courage pour ton déménagement Alley. C'est pas grave pour l'intrigue, il y en aura d'autres! |
|
| |
Malone Monroe
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 36 ✿ L'emploi/les études : Chirurgien pédiatre. ✿ Le statut : En pleine tourmente. ✿ Le pseudo : Laitue.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Mar 9 Aoû - 12:17 | |
| Pseudo ✿ Malone Monroe. Dates de l'absence ✿ Du 11/08 au 26/08. (peut-être un tout petit peu plus tard, 28 ou 29) Raison ✿ Je pars en vacances en Espagne. Il y a intérêt à ce que je retrouve le forum en forme à mon retour, mes chats, je vous aime. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Mar 9 Aoû - 12:27 | |
| Tu me ramènes un espagnol? Bonne vacances alors, l'Espagne quoi et profite! T'inquiète pas pour le fo, il sera toujours là |
|
| |
Tinsley Macharvey
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 257 ✿ L'emploi/les études : Patiente en cardio. Ancienne libraire ✿ Le statut : Célibataire ✿ Le pseudo : Peacock
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Ven 12 Aoû - 15:22 | |
| Pseudo ✿ Tinsley Macharvey Dates de l'absence ✿ 12/08 au 19/08 Raison ✿ Vacances |
|
| |
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 699 ✿ L'emploi/les études : résidente à l'hôpital de seattle en neurologie. ✿ Le statut : l'amour ? un tas de conneries. ✿ Le pseudo : tears emptiness/caroline.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Ven 12 Aoû - 18:03 | |
| Bonnes vacances Marion ! Profites et reviens-nous vite |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Ven 12 Aoû - 18:07 | |
| Bonnes vacances, profite bien |
|
| |
Siam Jagger
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 28 ✿ Le pseudo : **
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Ven 12 Aoû - 20:02 | |
| Bonne vacances amuse toi |
|
| |
Blueberry A. Jagger
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 30 ✿ L'emploi/les études : Titulaire en pédiatrie ✿ Le statut : Mariée ✿ Le pseudo : Katalix
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Sam 13 Aoû - 6:01 | |
| Pseudo ✿ Blueberry A. Jagger Dates de l'absence ✿ du 13/08 au 15/08 Raison ✿ Je pars tout le week-end voir Mickey *-*. Forcément je n'aurai pas l'ordinateur sous la main (:l |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ Sam 13 Aoû - 12:56 | |
| Bon week-end. |
|
| |
one life.. can change everything.
| Sujet: Re: ❝ absences ❞ | |
| |
|
| |
|