the way of the heart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

HUNTER • The world we live in. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hunter A. Wilkinson
Hunter A. Wilkinson

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 44
L'emploi/les études : résident avec spécialité en chirurgie plastique
Le statut : célibataire.
Le pseudo : Mlle.Brightside / Ma.

the way of the heart.
La jukebox: • nothing ♪ The Script • jilted lovers & broken hearts ♪ the killers.
Les relations:
HUNTER • The world we live in. uc. Vide
MessageSujet: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptyVen 12 Aoû - 17:25

❝ Hunter Aaron Wilkinson ❞
Il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves
nometprénoms a écrit:
HUNTER • The world we live in. uc. EDGE19 HUNTER • The world we live in. uc. NDC3
Date et lieu de naissance : 20 avril 1983 à Seattle.
Nationalité : américain.
Métier/Études : Résident à l’hôpital de Seattle, avec spécialité en chirurgie plastique.
Statut social : Célibataire.
Groupe : Les résidents.

☇ The way of the heart.
✿ Comment est venue cette vocation chez votre personnage? Alors qu'ils n'avaient que douze ans, le cousin d'Hunter s'est retrouvé pris dans un incendie. Dylan était devenu méconnaissable, défiguré par les brulures qu'il avait sur tout le corps mais aussi dans le visage. Après de nombreuses interventions de chirurgie plastique, il a retrouvé un visage. Hun' a toujours été impressionné par les miracles que pouvais faire la médecine et lorsqu'il a du choisir une spécialité, c'est vers la chirurgie plastique qu'il s'est tourné.
✿ Ce que ce métier apporte dans sa vie? Beaucoup de peine mais aussi de joie. Il est assez difficile de rester de marbre lorsqu'on perd un patient mais Hun' préfère se concentrer sur le positif, sur ses interventions réussies, car c'est l'unique façon de tenir le coup. Même s'il aime la chirurgie en générale et encore plus la chirurgie plastique, sa plus grande fierté reste celle de redonner un visage, un sourire, à une personne qui n'avait plus cette chance.
✿ Quel est son point de vue sur les patients? Son approche? Comment est il à leur contact? Hunter se la joue la plupart du temps bon copain, décontracté et cool tout en restant professionnel. Il aime détendre l'atmosphère et essaye toujours de mettre ses patients à l'aise, même si ce n'est pas toujours facile. Il met par contre une barrière entre eux et refuse de s'y attacher, conscient qu'il ne tiendrait pas un mois dans l’hôpital s'il prenait tout à cœur. Si d'apparence il semble proche des patients, il est en fait bien loin d'eux et ne fait excentrique son métier. il y a bien sur des exceptions, qu'il les cherche ou non...

Spoiler:

☇ There are lives in our hands.

Trainant les pieds en sortant de la voiture de sa mère, Hunter rentrait à la maison. Sa mère venait de le reprendre à l'aéroport après une semaine passée auprès de son père à New York. Le petit déposait son sac dans l'entrée et se dirigeait directement vers la cuisine ou il s'attrapait un yaourt dans le frigidaire. Hunter montait avec difficulté sur un des tabouret haut que contenait la pièce, bien qu'il y une table à sa taille. Une petite moue au visage, il mangeait dans le plus grand silence, que sa mère rompis bien assez vite, voyant son fils préoccupé. « Ne fais pas cette tête poussin... Tu n'es pas content de rentrer à la maison? » Hunter levait les yeux vers elle, méditant sur sa question. Son père lui manquait, bien qu'il se démène pour passer un maximum de temps en sa compagnie, il en voulait toujours plus. Il faut dire qu'ils étaient très proches l'un de l'autre et que donc, le temps passé ensembles n'était jamais suffisant. Sa mère ne méritait pourtant pas une réponse négative, après tout ce qu'elle faisait pour le rendre heureux. Il était encore jeune, mais il n'était pas bête, encore moins méchant. « Si... » Un sourire forcé s'affichait sur son visage, avant de reporter son attention sur son yaourt. Il n'avait que huit ans, mais Hunter était assez grand pour comprendre qu'il ne verrait jamais son père aussi souvent qu'il ne le voulait. Sans aucune préparation, l'enfant lui posait la question qui lui brulait les lèvres depuis de longs mois. « Pourquoi je vis ici et pas à New York avec papa? Il n'a pas envie de me voir? » C'était plutôt rare mais sur le coup, il n'arrivait pas à distinguer ce que ma mère ressentait. Hunter fixait souvent les gens et apprenait la moindre de leur réaction, mais là il ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle était totalement déstabilisée par sa question et restait silencieuse un bon moment avant de s’installer en face de lui. « Quand ton père a décidé de partir, tu étais encore petit... Il avait besoin de plus de temps pour son travail tu sais... Alors on a décidé tous les deux que la meilleure chose était que tu restes avec moi. Ton père t'aime Hunter et s'il n'avait pas autant de travail, il serait heureux d'être avec toi encore plus souvent. » N'empêche qu'il habitait loin et qu'il devait toujours attendre les vacances à l'école pour avoir l'occasion de le voir. Malgré tout, le petit garçon fit un effort pour adresser un sourire à sa mère en haussant les épaules, il n'aurait de toute façon pas d'autres réponses. Sa mère déposait un bisous sur sa joue avant de lui ébouriffer les cheveux. « La cuillère dans l'évier, le pot à la poubelle. » ajoutait-elle avec un sourire. Comme d'habitude, même si Hunter ne le faisait jamais si elle ne lui le rappelait pas.

Une nouvelle fois, les amis se retrouvaient à quatre pour passer la soirée à l'appartement d'Hunter. La seule chose qui changeait des autres soirées étaient que les garçons avaient décidés de mettre la main à la patte. Ils étaient liés depuis tellement d'années qu'ils ne pensaient jamais à se surprendre entre eux. ils se connaissaient par cœur. Là, Evan et Hunter s'étaient mis à cuisiner, non sans l'aide de maman Wilkinson, pour leur concocter une petite soirée romantique. Le tout dans la plus grande ironie, pour le plaisir, puisque seule l'amitié les liaient tous les quatre. « Vous vous installez et pour une fois, vous ne faites rien et vous nous faites confiance. Interdiction de mettre un pied dans la cuisine. » Evan mettait les filles en garde, en même temps, il valait mieux ne pas voir l'envers du décors, ils n'étaient définitivement pas faits pour être de grand chef cuisto. « Savourez, il se pourrait que ça n'arrive qu'une fois... » ajoutait Hunter accompagné d'un clin d’œil à l'adresses d'Allie et Jamie, avant de rejoindre lui aussi la cuisine. Il n'y avait aucune raison à ce rendez-vous, seulement l'envie de faire plaisir aux filles en montrant de quoi ils étaient capables. « On ferait moins les malins sans ma mère. » Evan haussait un sourcils avant de sourire en observant le plat, qui semblait parfait et délicieux. « T'as vu la gueule du plat? Trop parfait... Elles le devineront d'office qu'on s'est fait aidés. » Certes. C'était le problème dans leur petit groupe, ils se connaissaient tous presque par coeur. Enfin, le geste était là c'était tout ce qui comptait. « Tu vois, ce serait la soirée idéale pour déclarer ta flamme à Allie... » lui filant un coup de coude, Hunter s'occupait de préparer les verres et les boissons. « Bien sur, avec toi et Jamie qui nous tiennent les bougies? Y'a rien entre Allie et moi... Exactement comme toi et Jamie. » Le regard narquois, Evan savait qu'il frappait là ou il fallait pour le faire taire. Ça fonctionnait plutôt bien puisqu'Hunter se détournait, un sourire grimaçant aux lèvres. Le problème était bien là, malgré les apparences, il devenait de plus en plus difficile de garder ses sentiments et pourtant, ils avaient tellement d'années derrière eux qu'il refusait de les gâcher en le révélant. Il était évident qu'Evan était dans le même cas, les deux jeunes hommes s'amusaient souvent à se narguer là dessus mais n'en parlaient jamais sérieusement. « Passe premier, je suis avec le plat. » Belle esquive, comme toujours. attrapant les bouteilles, Evan se dirigeait vers le salon, suivit d'Hunter, pour rejoindre les filles.

« Ça va, j'arrive! » Agacé, Evan enfilant rapidement un pantalon et un t-shirt pour aller ouvrir sa porte, que quelqu'un prenait plaisir à démonter. Tout en s'habillant, il observait son réveil ; 7h35, vraiment? Tout en poussant un long soupire, il se levait pour se diriger vers l'entrée, lançant un regard à la fois noir et interrogatif à son ami. « Mec, tu sais l'heure qu'il est là? j'espère que t'as... une bonne excuse?! » Tout en parlant, son regard s'était posé sur les bagages posés derrière son ami. Se reculant, il laissait Hunter entré dans l'appartement, encore totalement endormit mais bien conscient que quelque chose clochait. « J'en ai même deux bonnes, en réalité... » Agacé mais surtout totalement paumé, Hunter passait une main dans ses cheveux, faisant les cent pas dans le salon alors qu'Evan s'était installé dans le fauteuil face à lui, attendant des explications. « Mon père va mal... J'ai un vol dans deux heures pour New York... » Bien que son père avait toujours vécut à des milliers de kilomètres de lui, ils avaient toujours réussit à garder une relation très fusionnelle. Hunter tenait à son père et savait que sa place était là bas et nul part ailleurs. « Merde... Désolé pour ton père... Tu veux que je te dépose à l'aéroport? » Hunter se contentait d'un simple geste de la tête pour lu signaler qu'il n'avait pas besoin de lui. il avait pris sa propre voiture qu'il laisserait là bas pour un temps indéfinis. « J'ai embrassé Jamie hier soir... » un sourire fier s'affichait sur le visage d'Evan, heureux d'avoir toujours eut raison à propos d'eux. « T'en a mis du temps! » Plusieurs longues années. S'il avait su, Hunter aurait simplement attendu un jour de plus. Les événements s'enchainaient beaucoup trop vite, peut-être que c'était simplement un signe qu'il avait fait une erreur, cela ne changeait rien au fait. « J'aurais mieux fait d'attendre un jour de plus. Je pars Evan... J'ai pas l'intention de revenir, tant que mon père aura besoin de moi, ma place est là bas... » hunter avait beau être attaché à ses trois amis, il s'agissait de son père, cela passait avant tout le reste. « Parle lui, elle comprendra... Peut-être même qu'elle te suivra? » Hors de question, Hunter ne lui demanderait jamais une chose pareille. Il n'avait même pas la force de voir son visage quand il lui annoncerait son départ. « Non, hors de question. Allie a besoin d'elle... Et puis, votre vie est ici. » Hunter avait pourtant lui aussi besoin d'elle pour vivre, mais c'était différent. Quand allie allait mal, la place de Jamie était à ses côtés et il ne ferait rien qui puisse changer cela. « Écoute, je suis juste venu te prévenir, il faut que j'y aille si je ne veux pas rater l'embarquement... Prends soin d'elle, d'accord? D'elles deux... Et dit leur que je suis désolé, surtout à Jamie. » Evan comprenait à présent que son ami n'avait pas l'intention de prévenir les filles. Il ne respectait pas ce choix mais pouvait néanmoins le comprendre. C'était beaucoup plus simple de fuir sans se retourner.

« Hun'? Tu peux me passer l'eau? » Comme d'habitude, le jeune homme s’exécutait dans le calme. Lorsqu'il était arrivé ici il y a deux ans, il n'avait fait que courir, pour tenter de rattraper le temps. Le jeune homme s'était concentré sur son père, se pliant au moindre de ses désirs, comme si cela pouvait le garder plus longtemps. Après deux longues années à le voir dépérir, il avait apprit à ne plus courir mais au contraire à savourer l'instant présent. « Merci... T'as entendu les médecins? » « Je m'en fou. » Si jusqu'ici on leur avait très peu d'espoir, depuis deux semaines, ils n'en avaient plus aucun. Docteur Northman lui avait annoncé qu'il ne restait plus que quelques jours, quelques semaine tout au mieux, à son père, quoi qu'il fasse. Dés ce jour, Mike avait décidé d’arrêter la plus grosse partie de son traitement, chose qu'Hunter n'acceptait pas. Il souffrait beaucoup trop et voulait à présent en finir au plus vite, en abandonnant tout traitement. La seule chose qui lui restait était la morphine, pour apaiser la douleur. « C'est fini Hun'... » Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de s'emporter en voyant son père abandonner la bataille. « T'es là, d'accord? Tu est encore là et tu peux encore te battre! » Médecin, il savait pourtant qu'il avait tord. Ils avaient non seulement perdu cette bataille, mais ils avaient aussi perdu la guerre, les médecins avaient fait leur maximum. « Quand... ça arrivera... Je veux que tu te battes pour les gens qui t'aiment, comme tu l'as fait pour moi... Fait tout ce qui est en ton pouvoir pour être heureux Hunter. Tu mérites de l'être, j'ai gâché deux années de ta vie, il est temps que tu penses à toi. » Jamie. Allie. Evan. Ils avaient perdus deux années à leurs côtés, les autres ne comptaient pas. Pourtant, si c'était à refaire, Hunter ne changerait rien, il savait que sa place était ici et nul part ailleurs. « Tu n'as rien gâché du tout papa... » attrapant la main de son père, Huter prenait place sur le siège à côté du lit, cette place qui était sienne depuis longtemps maintenant. « Quand tu rentreras à Seattle, je veux que tu donnes cette lettre à ta mère. Il est un peu tard pour lui présenter des excuses, mais elle les mérite... Prends soin d'elle. » Son père était devenu son confident, son unique amis depuis qu'il était ici. il avait ainsi apprit que son père avait quitté sa mère après l'avoir tromper, estimant qu'il ne méritait plus son amour. Mike avait voulu se concentrer sur sa carrière, délaissant Seattle pour New York. Hun' comprenait maintenant pourquoi il était toujours difficile à sa mère d'en parler. « Je lui remettrai. Tu sais, elle t'a pardonné... Elle prend tous les jours de tes nouvelles. » Chaque jour, il avait Adrianna, sa mère, au téléphone qui s’inquiétait pour Mike. Elle avait à présent refait sa vie et Hun' ne lui en voulait pas de ne pas être venue, même s'il savait que pour l'enterrement, elle serait à ses côtés. Il préférait pourtant ne pas y penser, refusant toujours l'idée que son père pouvait les quitter d'un jour à l'autre. Il posait à présent un bracelet dans sa main, qu'Hunter regardait étrangement. « Il appartenait à ta grand-mère, je n'ai jamais eut l'occasion de l'offrir à une femme... Quand tu retrouveras Jamie, que tu seras prêt à l'épouser, donne lui... » Il s'était en effet confié là dessus auprès de son père, il ne pouvait néanmoins pas s'empêcher d'avoir un pincement au coeur dés qu'il prononçait son prénom. Comme d'habitude, Hun' cachait ses émotions, rigolant comme à une mauvaise blague. « Je le garderai précieusement pour la femme qui voudra de moi... mais crois moi, ce ne sera pas Jamie... A l'heure qu'il est, elle doit me détester, ou avoir totalement effacé mon existence. » Son père lui adressait un sourire confiant avant de fermer les yeux, épuisé. Hunter ne le savait pas encore, mais c'était là ses dernières paroles.

L'enterrement avait eut lieu il y a déjà dix jours et l'heure avait sonné de rentrer. Retrouver sa vie à Seattle, retrouver une place à l’hôpital, ce qui ne serait surement pas facile, mais surtout affronter toutes les personnes qu'il avait laisser derrière lui en fuyant comme un voleur. Evan était prévenu, puisqu'il était l'unique personne avec qui Hun' avait gardé contact, et avait donc proposé de venir le prendre à l'aéroport. Au final, Hunter était encore plus perturbé aujourd'hui que le jour de son départ, mais il savait maintenant ce qu'il voulait et comptait bien se battre pour, il l'avait promis.

Dernière édition par Hunter A. Wilkinson le Sam 13 Aoû - 22:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Richardson
Jaimie Richardson
jaimie ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.

Le nombre d'opérations : 699
L'emploi/les études : résidente à l'hôpital de seattle en neurologie.
Le statut : l'amour ? un tas de conneries.
Le pseudo : tears emptiness/caroline.

the way of the heart.
La jukebox: bruno mars, the lazy song.
Les relations:
MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptyVen 12 Aoû - 17:56

Mon HUNTER. HUNTER • The world we live in. uc. 1625303472 I love you
Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche. J'ai hâte de pouvoir la lire. HUNTER • The world we live in. uc. 1711250433
https://thewayoftheheart.easyforumpro.com
Hunter A. Wilkinson
Hunter A. Wilkinson

the way of the heart.
La jukebox: • nothing ♪ The Script • jilted lovers & broken hearts ♪ the killers.
Les relations:
MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptyVen 12 Aoû - 18:03

Merci beaucoup HUNTER • The world we live in. uc. 1625303472
Si j'ai la moindre question je t'harcèle par MP (a)
Chandler Davenport
Chandler Davenport
andy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.

Le nombre d'opérations : 887
L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle.
Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier.
Le pseudo : Winkleboss/Fanny.

the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptyVen 12 Aoû - 18:05

Marine I love you bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche!
Très bon choix d'avatar/de scénario HUNTER • The world we live in. uc. 1625303472
Niels J. Jagger
Niels J. Jagger

Le nombre d'opérations : 327
L'emploi/les études : titulaire en chirurgie cardiaque
Le statut : marié
Le pseudo : Alec

the way of the heart.
La jukebox: heartless - the fray
Les relations:
MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptyVen 12 Aoû - 18:43

Jaimie Richardson a écrit:
Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche. J'ai hâte de pouvoir la lire. HUNTER • The world we live in. uc. 1711250433

Rolling Eyes

Welcome here and bad good luck Arrow
Hunter A. Wilkinson
Hunter A. Wilkinson

the way of the heart.
Les relations:
MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptyVen 12 Aoû - 18:45

Chandler Davenport a écrit:
Marine I love you bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche!
Très bon choix d'avatar/de scénario HUNTER • The world we live in. uc. 1625303472

FAN HUNTER • The world we live in. uc. 1625303472 Tu m'as tentée en postant ta pub, c'est ta faute si je suis là ! =D
Merci I love you

Niels J. Jagger a écrit:
Jaimie Richardson a écrit:

Rolling Eyes

Welcome here and bad good luck Arrow

Rolling Eyes

Merci HUNTER • The world we live in. uc. 299569107
Alley Cartwight
Alley Cartwight

Le nombre d'opérations : 122
L'emploi/les études : Interne en cardiologie
Le statut : En couple
Le pseudo : Space Bound.

MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptyVen 12 Aoû - 18:52

La jolie TVD est presque entière. Bienvenue et excellent choix de scénario !
Siam Jagger
Siam Jagger

Le nombre d'opérations : 28
Le pseudo : **

MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptyVen 12 Aoû - 20:04

Hey bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Salomé I. Slow
Salomé I. Slow

Le nombre d'opérations : 81
L'emploi/les études : résidente en pédiatrie.
Le pseudo : comateen.

the way of the heart.
La jukebox: KANYE WEST Ϟ stronger
Les relations:
MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptySam 13 Aoû - 14:05

Bienvenue I love you
Hunter A. Wilkinson
Hunter A. Wilkinson

the way of the heart.
Les relations:
MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptySam 13 Aoû - 15:07

Merci à toutes les trois I love you

Fiche terminée, ne m'en voulez pas, mais les fiches, j'aime pas ça Arrow HUNTER • The world we live in. uc. 1625303472
Jaimie Richardson
Jaimie Richardson
jaimie ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.

Le nombre d'opérations : 699
L'emploi/les études : résidente à l'hôpital de seattle en neurologie.
Le statut : l'amour ? un tas de conneries.
Le pseudo : tears emptiness/caroline.

the way of the heart.
La jukebox: bruno mars, the lazy song.
Les relations:
MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. EmptySam 13 Aoû - 22:46

Comme je l'ai déjà dit, j'aime ta fiche. I love you Tu as cerné le personnage, l'amitié entre les quatre, c'est parfait je valide. HUNTER • The world we live in. uc. 2120413034 HUNTER • The world we live in. uc. 1625303472
https://thewayoftheheart.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUNTER • The world we live in. uc. HUNTER • The world we live in. uc. Empty

HUNTER • The world we live in. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1