| Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire | |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Jagger
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 28 ✿ Le pseudo : **
| Sujet: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 19:39 | |
|
❝ Siam JAGGER ❞ - nometprénoms a écrit:
✿ Âge : 25 Ans. ✿ Date et lieu de naissance : 07 Juillet 1986 àPhiladelphie ✿ Nationalité : irlandaise & américaine ✿ Métier/Études : Elle est institutrice ✿ Statut social : Célibataire. ✿ Groupe : Patiente.
☇ CHAPTER ONE : Il faut bien commencer par il était une fois...C'est par une belle journée d'été que j'ai décidé de pointer pour la première fois le bout de mon nez pour le plus grand bonheur de mes parents ou plutôt celui de ma mère qui avait enfin sa propre fille. J'agrandissais à nouveau une famille déjà bien remplis par les cris et rire d'enfants. Comme vous l'aurez bien compris je n'étais pas la première à agrandir cette famille vue que j'était la dernière d'une famille de trois enfants composé de deux garçons et de moi-même. Elevée comme la petite princesse de la famille je n'ai jamais manqué de rien c'est le cas de le dire j'avais tout ce que je voulais, mais surtout j'étais hyper protégé que ce soit par mes parents que par mes frères. Ses frères avec qui j'avais une relation plus que fusionnelle, on était comme les trois mousquetaires. Toujours fourrées l'un avec l'autre on était inséparables sauf pour les bêtises vus qu'ils préféraient ne pas m'entraîner dans leurs problèmes s'ils se faisaient prendre par nos parents. Bien sûr comme tous les frères et soeurs il nous arrivait de nous prendre la tête mais rien de bien méchant je vous rassure. Que dire de plus sur mon enfance à part que j'ai vécu une enfance plus que parfaite je n'aurais pas pu rêver mieux. ☇CHAPTER TWO: Toutes les belles choses ont une fin ...Cette vie que je m'étais construite avec le temps pris un tournure tout autre, alors que j'avais tout pour être heureuse il avait fallu qu'un accident coute la vie à mon frère. Cet accident qui m'a arrache une partie de mon coeur qui lui était destinée. Ce jour-là sera gravé à jamais en moi, alors que j'étais tranquillement dans le salon un bruit sourd avait retentit dans mes oreilles. Ce bruit sourd n'était autre que le téléphone qui venait de s'éclater par terre après que Neils ne l'est laissé tomber, ce geste n'était pas bon signe et il m'avait suffit de regarder son visage pour comprendre que je m'étais pas trompé malheureusement. En un rien de temps qu'il en faut je m'étais retrouvé dans une chambre d'hôpital au chevet d'une des deux personnes qui comptaient le plus dans ma vie qui n'était autre que Jayden. Alors que leurs places était à son côté mes parents restaient dans la salle d'attente à attendre qu'on leur annonce sans doute le pire. Jayden était allongé sur un lit branché à toutes ses machines qui le maintenaient en vie, c'était peut-être son corps sur ce lit, mais en aucun cas c'était le frère que j'avais toujours connu. Il lui avait fallu quelques jours pour qu'il reprenne conscience et qu'il ouvre enfin les yeux, Jayden s'était mis à nous chercher du regard. Alors que Neils ne disait pas un mot je me contentais de parler pour deux comme pour me rassurer que tout irais bien sans même lâcher le regard de Jayden. Parler c'est tout ce que j'arrivais à faire dans cette situation malheureusement mes larmes ont pris le dessus sur mes mots quand Jayden s'éteignit devant nous. A ce moment précis ma vie s'écroula sous mes yeux mais c'est aussi à ce moment précis que j'ai découvert une autre facette de la personnalité de Neils. Lui qui jouait souvent le dur et qui ne montrait jamais ses sentiments s'était écrouler devant moi. Ce décès avait renforcés les liens que j'avais avec Neils, malgré ce drame on en était ressortit plus fort. A présent on était liés comme les deux doigts de la main et on répondait toujours présent l'un pour l'autre. Neils a toujours été présent pour moi, il m'a toujours aidé à aller au bout de mes rêves, mais surtout c'est la seule personne avec qui j'étais tout simplement moi-même. Il me connait par coeur et c'est pareil de mon côté d'ailleurs c'est sans doute pour une de ces raisons qu'on se complète énormément. ☇CHAPTER THREE: Maintenant que devient t'on?Suite au décès de Jayden une phrase revenait souvent qui n'est autre que la vie continue, bien sûr qu'elle continue, mais on n'oublie pas. Non je n'oublie pas tout ce que j'ai vécu avec Jayden et ses souvenirs resteront gravées en moi, mais malgré tout j'ai continué mon petit bout de chemin en ayant à mes côtés Neils. Tous les deux on a suivi nos rêves, lui est devenu médecin et moi institutrice. Deux métiers complètement opposés mais qu'on adore tout autant qu'on s'adore tous les deux. Côté coeur c'est le néant de mon côté, bien sûr j'ai eu des relations, mais cela n'a pas duré ce qui est sans doute mieux comme cela. Pourquoi ? C'est simple je n'aurais pas le temps de prendre soin d'un mec vu que je dois d'abord prendre soin de moi. Oui encore une fois alors que tout aller bien pour moi j'ai appris que j'étais atteinte d'un cancer au cerveau. Ce cancer que j'ai tant bien que mal cacher à Neils pour ne pas l'inquiéter malheureusement mon plan a échoué vu que je me suis retrouvé dans une chambre d'hôpital après mon malaise et à mon réveil Neils était bel et bien présent. Je lui ai promis de me battre contre ce fichu cancer, car il est hors de question que je le laisse tomber et quant à lui il passe tous les jours me voir. - Spoiler:
☇ It's more than just a game. ✿ Prénom/Pseudo : Tiff.✿ Age : 22 Ans.✿ Un avis sur le forum ? IL est Génial bravo au staff.✿ Avatar : Ashley Greene.✿ Un dernier mot ? .
Dernière édition par Siam Jagger le Mer 10 Aoû - 8:18, édité 12 fois |
|
| |
Siam Jagger
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 28 ✿ Le pseudo : **
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 19:39 | |
| ☇ The way of the heart.
✿ L'origine et la nature de la maladie: Ah ce fameux cancer au cerveau il a été diagnostique il y a tout juste deux semaine de cela et pour tout vous dire j'aurais préféré m'en passer. D'après les médecins il a été pris à temps vu que la tumeur est encore bénigne ce qui veut dire qu'elle est assez facile à soigner ou du moins plus facile qu'une tumeur maligne. Malgré le fait qu'elle soit plus facile à traiter je ne suis pas encore sortie d'affaire d'après mes médecins vu qu'ils m'ont dit clairement que ce n'est pas demain que je vais sortir de l'hôpital.
✿ La façon dont votre personnage vit avec cette maladie: Comment je vis ma maladie c'est simple je positive et je le continuerais jusqu'au bout, car la maladie ne m'aura pas c'est moi qui vous le dit. Je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras quand quelque chose me tombe dessus, non même si au début c'est dur je me force à me relever pour les personnes qui m'entourent ou plutôt pour la personne qui compte le plus pour moi. Ce combat n'est pas facile surtout les traitements que je dois prendre tous les jours, mais je sais que c'est qu'une étape à passer et qu'avec le temps cette étape sera derrière moi pour mon plus grand plaisir.
✿ Ses rapports avec le personnel soignant :Mes rapports sont plutôt très bons, il faut dire qu'ils sont toujours là pour moi quand j'ai besoin de quelque chose ou quand j'ai tout simplement besoin de parler de ma maladie. Que dire sur leur travail... Ce sont de vrai professionels je n'ai rien à dire là-dessus vu que depuis le début ils ne m'ont rien caché sur ma maladie alors qu'ils auraient pu le faire. Dans mon malheur de rester tous les jours à l'hôpital il y a une chose de positif, mon frère travaille ici alors forcement de le savoir dans cet hôpital me rassure énormément.
Dernière édition par Siam Jagger le Mar 9 Aoû - 21:21, édité 7 fois |
|
| |
Niels J. Jagger
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 327 ✿ L'emploi/les études : titulaire en chirurgie cardiaque ✿ Le statut : marié ✿ Le pseudo : Alec
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 19:45 | |
| Officially welcome sis' et merci une nouvelle fois de tenter ce scénario ; ) |
|
| |
Chandler Davenportandy Ҩ so musical a discord, such sweet thunder.
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 887 ✿ L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle. ✿ Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier. ✿ Le pseudo : Winkleboss/Fanny.
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 19:46 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Siam Jagger
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 19:48 | |
| Niels: Merci Bro' puis comme je te l'est déjà dit un lien entre Ashley et Ian ne se refuse pas surtout que le lien est génial
Chandler: Merci miss j'adore ton vava |
|
| |
Pernelle Haversham
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 211 ✿ L'emploi/les études : interne en cardiologie ✿ Le statut : célibataire ✿ Le pseudo : blossom
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 19:49 | |
| Ashley bienvenue, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Jaimie Richardsonjaimie ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 699 ✿ L'emploi/les études : résidente à l'hôpital de seattle en neurologie. ✿ Le statut : l'amour ? un tas de conneries. ✿ Le pseudo : tears emptiness/caroline.
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 19:49 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! Excellent choix de scénario. |
|
| |
Tinsley Macharvey
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 257 ✿ L'emploi/les études : Patiente en cardio. Ancienne libraire ✿ Le statut : Célibataire ✿ Le pseudo : Peacock
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 19:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
Siam Jagger
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 19:54 | |
| Merci les filles pour votre accueil |
|
| |
Alley Cartwight
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 122 ✿ L'emploi/les études : Interne en cardiologie ✿ Le statut : En couple ✿ Le pseudo : Space Bound.
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 21:29 | |
| Bienvenue |
|
| |
Siam Jagger
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mar 9 Aoû - 21:33 | |
| NINA Cette actrice est juste En tout cas je te remercie mademoiselle |
|
| |
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 887 ✿ L'emploi/les études : Joueuse de Sims professionelle. ✿ Le statut : Sa main appartient à un bel ambulancier. ✿ Le pseudo : Winkleboss/Fanny.
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mer 10 Aoû - 9:43 | |
| C'est tout bon pour moi mais on va quand même attendre l'avis de Neils avant de te valider |
|
| |
Siam Jagger
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mer 10 Aoû - 11:08 | |
| Il y a pas de soucis je comprend tout à fait |
|
| |
Niels J. Jagger
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 327 ✿ L'emploi/les études : titulaire en chirurgie cardiaque ✿ Le statut : marié ✿ Le pseudo : Alec
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mer 10 Aoû - 11:21 | |
| c'est parfait pour moi ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire Mer 10 Aoû - 11:21 | |
| Bon dans ce cas je te valide |
|
| |
one life.. can change everything.
| Sujet: Re: Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire | |
| |
|
| |
| Siam Jagger ▲ La vie n'est pas une partie de plaisir bien au contraire | |
|