the way of the heart.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meadow J. Denzel
Meadow J. Denzel

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 19
L'emploi/les études : Patiente à temps plein, ancienne maîtresse d'école maternelle
Le statut : Célibataire
Le pseudo : Lizette

the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
(f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. Vide
MessageSujet: (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. EmptyMar 9 Aoû - 18:04

❝ Spencer DENZEL ❞
Spencer Denzel a écrit:
(f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. 110809030405601567 (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. 110809030315684691
Date et lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américaine
Métier/Études : Photographe, mais c’est possible de changer
Statut social : Au choix
Groupe : Habitants (ou titulaire)
☇ There are lives in our hands.
Une fois le lycée terminé, elle est partie étudier en France ✿ Son travail l’emmène à voyager à travers le monde✿Elle en a négligée sa famille, ne leur envoyant que quelques mails par ci par là, quelques cartes, coup de téléphone… ✿ Ses parents sont morts accidentellement dans un incendie, alors qu’elle se trouvait en Afrique. Elle avait 25 ans. ✿ Elle n’est pas venue à leur enterrement. ✿ Elle n’a jamais été très démonstrative. Pour elle montrer sa sensibilité revient à de la faiblesse. ✿ Elle a été très affectée par la mort de ses parents. Elle culpabilise de ne pas avoir été là. De honte elle n’a pas trouvé la force d’aller à leur enterrement ou d’affronter le regard de sa sœur. ✿ Depuis elle a continuer à faire ce qu’elle sait le mieux faire : fuir. Voyager. Ne pas s’attacher. ✿ Passionnée par son travail. ✿ Egoïste, distante, jalouse, fière, ambitieuse, joueuse, caractérielle, orgueilleuse, brillante, aventurière.

☇ The way of the heart.
Spencer est la grande sœur de Meadow. Elles ont trois ans d’écart. Petites elles s’entendaient bien. Meadow admirait sa sœur. Puis elle est partie étudier en France. Et voyager à travers le monde. Soudainement, elle n’avait plus de temps à consacrer à sa sœur. Elles ne se voyaient que rarement. Meadow n’a jamais comprit l’éloignement de Spence. Lorsque leurs parents ont trouvé accidentellement la mort, elle aurait tellement eu besoin du support de son aîné, mais elle n’est jamais venue. Et aujourd’hui qu’elle est gravement malade, en attente d’une transplantation d’un rein, c’est le silence radio. Spence n’est même pas au courant, étant devenue complètement injoignable. Récemment, elle vient de prendre une décision importante : revenir à Seattle, et essayer de recoller les morceaux avec sa sœur.

Voici deux extraits de ma fiche qui la concerne. Je vous conseille d’aller lire l’intégralité de ma fiche ici

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Meadow J. Denzel
Meadow J. Denzel

one life.. can change everything.
Le nombre d'opérations : 19
L'emploi/les études : Patiente à temps plein, ancienne maîtresse d'école maternelle
Le statut : Célibataire
Le pseudo : Lizette

the way of the heart.
La jukebox:
Les relations:
(f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. Vide
MessageSujet: Re: (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. EmptyMar 9 Aoû - 18:09

SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Bonjour, bonjour ! Very Happy
Alors avant tout merci de vous intéresser à mon scénario. Voici quelques petites précisions.
L'avatar est tout à fait négociable, tant que vous me trouvez une brunette, ou cheveux châtains, dans la tranche d'âge, ça devrait aller. Cependant je me réserve le droit de véto. (Il va sans dire qu'il faut éviter les asiatiques, espagnols etc, vu qu'elles sont de vraies sœurs et américaines Laughing )
Le métier est aussi modifiable. Tout ce que je demande c'est qu'il l'est amené à voyager à travers le monde. Si vous voulez qu'elle travaille à l'hôpital c'est tout à fait possible. Elle pourrait très bien avoir été dans les médecins sans frontières ou un truc du genre.
Le prénom est au choix aussi, j'ai mis Spencer, pour éviter de mettre Y
Ensuite je souhaiterais bien évidemment quelqu'un d'actif, qui ne disparaîtra pas une fois inscrit ou sa fiche validée. Un bon niveau rp est demandé, surtout j'abhorre les énormes fautes d'orthographes comme "Je marcha, je sourias". Bien sur il m'arrive de faire des fautes comme tout le monde, mais faîtes attention tout de même.
Ah et je bénirais à vie la personne qui prendra mon scéna (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. 3840389542 (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. 3840389542 (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. 3840389542 (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. 3840389542 (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. 3840389542
Pour la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

(f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1