Meadow J. Denzel
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 19 ✿ L'emploi/les études : Patiente à temps plein, ancienne maîtresse d'école maternelle ✿ Le statut : Célibataire ✿ Le pseudo : Lizette
| Sujet: (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. Mar 9 Aoû - 18:04 | |
| ❝ Spencer DENZEL ❞ - Spencer Denzel a écrit:
✿ Âge : 29 ans ✿ Date et lieu de naissance : Seattle ✿ Nationalité : Américaine ✿ Métier/Études : Photographe, mais c’est possible de changer ✿ Statut social : Au choix ✿ Groupe : Habitants (ou titulaire) ✿ Avatar : Rachel Bilson
☇ There are lives in our hands. Une fois le lycée terminé, elle est partie étudier en France ✿ Son travail l’emmène à voyager à travers le monde✿Elle en a négligée sa famille, ne leur envoyant que quelques mails par ci par là, quelques cartes, coup de téléphone… ✿ Ses parents sont morts accidentellement dans un incendie, alors qu’elle se trouvait en Afrique. Elle avait 25 ans. ✿ Elle n’est pas venue à leur enterrement. ✿ Elle n’a jamais été très démonstrative. Pour elle montrer sa sensibilité revient à de la faiblesse. ✿ Elle a été très affectée par la mort de ses parents. Elle culpabilise de ne pas avoir été là. De honte elle n’a pas trouvé la force d’aller à leur enterrement ou d’affronter le regard de sa sœur. ✿ Depuis elle a continuer à faire ce qu’elle sait le mieux faire : fuir. Voyager. Ne pas s’attacher. ✿ Passionnée par son travail. ✿ Egoïste, distante, jalouse, fière, ambitieuse, joueuse, caractérielle, orgueilleuse, brillante, aventurière.
☇ The way of the heart. Spencer est la grande sœur de Meadow. Elles ont trois ans d’écart. Petites elles s’entendaient bien. Meadow admirait sa sœur. Puis elle est partie étudier en France. Et voyager à travers le monde. Soudainement, elle n’avait plus de temps à consacrer à sa sœur. Elles ne se voyaient que rarement. Meadow n’a jamais comprit l’éloignement de Spence. Lorsque leurs parents ont trouvé accidentellement la mort, elle aurait tellement eu besoin du support de son aîné, mais elle n’est jamais venue. Et aujourd’hui qu’elle est gravement malade, en attente d’une transplantation d’un rein, c’est le silence radio. Spence n’est même pas au courant, étant devenue complètement injoignable. Récemment, elle vient de prendre une décision importante : revenir à Seattle, et essayer de recoller les morceaux avec sa sœur. Voici deux extraits de ma fiche qui la concerne. Je vous conseille d’aller lire l’intégralité de ma fiche ici- Spoiler:
« Je pars étudier en France. » « QUOI ? Pour les vacances tu veux dire ? » « Non Meadow. Pour toute l’année et plus encore, le temps de finir mon cursus. » Ma sœur aînée qui venait de finir le lycée parlait de s’installer en France, à des milliers de kilomètres de Seattle, loin de tout. Complètement absurde ! « Mais…mais pourquoi ? Je veux dire il y a de très bonnes fac dans le pays, pourquoi aller si loin ? » « J’ai toujours adoré la France tu sais, et là c’est une chance énorme. Tu devrais plutôt te réjouir pour moi » Elle était drôle. Comment voulait elle que je me réjouisse alors qu’elle allait partir sur un autre continent ? Qu’on allait plus se voir ? « Et moi qu’est ce que je deviens dans tout ça ? Tu ne peux pas m’abandonner… » Spencer leva les yeux au ciel, apparemment exaspérée. « Arrêtes de tout dramatiser. Je ne t’abandonne pas, je pars simplement m’installer dans un autre pays ce n’est pas la fin du monde. Et puis tu sais le téléphone existe, comme l’avion. Et ce n’est pas comme si je te laissais toute seule. Tu as papa, maman, la famille ici. Et tous tes amis. » Bien sur elle avait raison. Mais ça ne serait pas pareil sans elle. Et puis elle avait beau dire je savais pertinemment qu’entretenir des relations à une telle distante était très difficile. Bientôt elle allait commencer une nouvelle vie, et très vite elle m’oublierait. « Tu pars quand ? » « Dans un mois, à la fin des vacances. » J’encaissai sans rien dire. « D’accord. Je suis contente pour toi, vraiment » Et je la pris dans mes bras, malgré ses réticences. Spencer n’avait jamais été du genre démonstrative, elle détestait toute marque d’affection. « J’espère juste que tu ne m’oublieras pas » « Mais non je te le promet » Des paroles en l’air. Elle est partie oui. Mais elle ne donnait que très rarement des nouvelles. C’était toujours moi qui essayais d’établir le contact. Mais il est très vite apparu qu’elle n’avait plus de temps pour sa famille. Nos contact se limitaient à un mail par ci, une carte postale par là…Ou là croiser une heure à l’aéroport avant qu’elle ne reparte faire escale ailleurs. Une étrangère voilà ce qu’elle était devenue. Pourtant je ne lui ai jamais fais de reproches. J’ai toujours fait comme si ça ne m’atteignait pas réellement quand en réalité je souffrais de son absence mais surtout de son désintérêt total pour sa famille. De toute manière Spencer ne risquait pas de s’en rendre compte. Comment le pourrait-elle puisqu’elle n’était jamais là ? « Comment ça tu n’es pas sure d’être là, tu te fous de ma gueule ? » Spencer venait de m’annoncer qu’elle ne pourra pas être présente pour l’enterrement de nos parents, rien que ça. « Ecoutes je suis désolée mais je devrais être au Brésil à ce moment là, c’est compliqué et… » « Et alors ? T’es photographe merde, pas chef de l’Etat ! Tu pourrais très bien te libérer » « Je ne sais que tu ne le comprends pas mais… » « Arrêtes. Économise ta salive. P’tain je suis vraiment conne d’avoir cru que tu viendrais. Non mais franchement quelle idée de penser que tu assisterais à l’enterrement de tes propres parents ? Non c’est vrai c’est plus important de se dorer la pilule à l’autre bout du pays. » Je n’en revenais pas de ce que j’étais en train d’entendre. Ça dépassait l’entendement. « De toute façon tu leur à a peine adresser la parole en 7 ans, probablement que tu n’en as rien à foutre. » « Comment peux-tu dire une chose pareille ? C’était mes parents à moi aussi. Ecoutes, je te jure je vais tout faire pour être là, vraiment. » « T’as plutôt intérêt » Sur ce je raccrochai rageusement le téléphone. C’était ma première vraie engueulade avec ma sœur. Comment ne pouvait-elle pas comprendre que j’avais désespérément besoin d’elle en ce moment ? Mes parents étaient morts une semaine plus tôt dans un terrible incendie qui avait ravagé leur maison. Contrairement à Spencer j’ai toujours été très proche d’eux. J’avais pris l’habitude de toujours tout dire à ma mère, elle était ma confidente… Et maintenant ils étaient partis, tous les deux. Le pire dans tout ça c’est que ça n’avait pas l’air d’atteindre le moins du monde Spence. Dans le fond je savais bien que ça l’affectait vraiment. Seulement pour une fois j’aurais aimé qu’elle le montre. Le jour des funérailles j’ai espéré, longtemps. J’ai vraiment cru qu’elle viendrait, qu’elle se libèrerait… Mais elle n’est jamais apparue. J’ai simplement eu droit le lendemain à de piteuses excuses par téléphone. Pour autant elle n’a pas exprimé le désir de passer me voir plus tard. Comment avait on fait pour en arriver là ? Dire qu’auparavant nous étions si proches. Heureusement j’avais la chance de pouvoir compter sur des amis formidables qui étaient là pour moi, surtout dans les moments les plus difficiles.
|
|
Meadow J. Denzel
one life.. can change everything. ✿ Le nombre d'opérations : 19 ✿ L'emploi/les études : Patiente à temps plein, ancienne maîtresse d'école maternelle ✿ Le statut : Célibataire ✿ Le pseudo : Lizette
| Sujet: Re: (f) You're dead to me ☇ Rachel Bilson. Mar 9 Aoû - 18:09 | |
| SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Bonjour, bonjour ! Alors avant tout merci de vous intéresser à mon scénario. Voici quelques petites précisions. L'avatar est tout à fait négociable, tant que vous me trouvez une brunette, ou cheveux châtains, dans la tranche d'âge, ça devrait aller. Cependant je me réserve le droit de véto. (Il va sans dire qu'il faut éviter les asiatiques, espagnols etc, vu qu'elles sont de vraies sœurs et américaines ) Le métier est aussi modifiable. Tout ce que je demande c'est qu'il l'est amené à voyager à travers le monde. Si vous voulez qu'elle travaille à l'hôpital c'est tout à fait possible. Elle pourrait très bien avoir été dans les médecins sans frontières ou un truc du genre. Le prénom est au choix aussi, j'ai mis Spencer, pour éviter de mettre Y Ensuite je souhaiterais bien évidemment quelqu'un d'actif, qui ne disparaîtra pas une fois inscrit ou sa fiche validée. Un bon niveau rp est demandé, surtout j'abhorre les énormes fautes d'orthographes comme "Je marcha, je sourias". Bien sur il m'arrive de faire des fautes comme tout le monde, mais faîtes attention tout de même. Ah et je bénirais à vie la personne qui prendra mon scéna Pour la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|