❝ Kenzo nom au choix. ❞
- nometprénoms a écrit:
✿ Âge : 28 ans.
✿ Date et lieu de naissance : Miami
✿ Nationalité : Américaine.
✿ Métier/Études : au choix
✿ Statut social : Célibataire.
✿ Groupe : Patient.
✿ Avatar : Marlon Teixeira.
☇ There are lives in our hands.
L'histoire de Kenzo est totalement libre. Il faut juste respecter ces quelques points;
• Il est à Seattle depuis au moins deux mois.
• Kenzo se trouvé dans un bar quant l'arrivée de gaz prit feu, créant une explosion qui fit effondrer le bâtiment. Il fut ensevelie sous les décombres pendant trois jours avant qu'une équipe ne le retrouve, le croyant d'abord mort avant de voir qu'il était toujours en vie mais dans un état critique.
• Il fut transféré dans l'hôpital où travaillé Blueberry qui s'occupa de lui, étant réquisitionnée aux urgences pour cet accident.
• Cela fait presque un mois et demi qu'il se trouve à l'hôpital, il eut de multiples fractures, dû subir une opération de la rate et ne commence qu'à reprendre des forces depuis quelques jours.
• Comme Blue changea d'hôpital, elle demanda son transfert au harborview medical center afin de continuer à s'occuper de son patient.
• Kenzo ressent de plus en plus d'affection pour son médecin, il la trouve belle et intelligente mais l'alliance qu'elle porte au doigt prouve qu'elle est mariée mais ne sait pas que son mariage est un vrai désastre. Il a envie de lui dire ce qu'il ressent mais a peur que Blueberry le prenne mal et le confie suite à ça, à un autre médecin.
☇ The way of the heart.
« Vous serez bien dans cet hôpital et le service de traumatologie est très réputé. » Kenzo venait tout juste d’arriver au harborview medical center, ayant demandé son transfert depuis son précédent hôpital, Blueberry lui avait trouvé une place dans le service de trauma. Ayant changé d’hôpital mais voulant continuer à suivre le dossier du jeune X, elle décida de le faire transférer ici.
« Tant que je garde le meilleur des chirurgiens ça me convient. » Depuis plus d’un mois qu’ils se côtoyaient, ils avaient dépassé le stade de simple médecin/patient, plus d’une fois elle avait senti comme de la drague venant de la part de son patient mais jamais elle n’y avait prêté attention étant mariée.
« Vous savez que mes patients à moi ont des nounours dans les bras et mangent une tonne de sucreries ? Mais ne vous inquiétez pas, je continuerai à suivre votre dossier comme avant. » En temps normal, Blue ne s’occupée que du service de pédiatrie, elle se chargea du cas de Kenzo alors que les urgences étaient pleines et qu’ils étaient en « pénurie » de titulaire. La regardant avec une tête d’enfant qui fit sourire la blondinette, il ajouta d’un air sérieux.
« Si vous voulez je peux jouer les enfants comme ça je pourrais venir de ton service. Et après tout ce temps passé ensemble on peut se tutoyer et s’appeler par nos prénoms non ? Je suis sur que tu passes plus de temps en ma compagnie qu’en celle de ton mari. » Son mari ? Comment était-il au courant de son mariage ? Serrant ses dossiers dans ses bras, elle se pinça les lèvres.
« Ton alliance… Ca montre bien que tu es mariée non ? » Acquiesçant d’un hochement de la tête, elle ajouta simplement.
« Oui, enfin c’est un peu compliqué. » Préférant ne pas parler de son mariage ici, sachant que son mari faisait lui aussi parti de cet hôpital, elle lui adressa un large sourire.
« Tu mérites d’être avec un mec bien, un mec comme moi quoi. » Ne pouvant s’empêché de sourire, elle tourna les talons avant de le saluer afin de continuer ses visites.
« Je repasserai après mes visites. »Kenzo apprécie beaucoup son médecin, il ne cesse de la charmer et ne dirait pas non à une relation avec elle mais il a peur de la braquer en voulant aller trop loin. De plus, il ne sait pas que son mari travaille dans cet hôpital.